Je suis nouveau aussi bien en Debian que sur le forum. Ma question est celle d’un novice, veuillez m’en excuser.
Mon disque dur fait 200Go. XP y est déjà installé, je voudrais mettre sur ce même disque, je demande votre aide pour me dire ce qu’il faut faire pour d’une part, pouvoir faire le choix du S.E à démarrer. D’autre part, quelle est la version de Debian à installer et sur quel site l’obtenir. Quelqu’un peut-il m’aider? Merci d’avance.
Rapasy
