démarrage incomplet

Bonsoir,
sur mon dreamplug, j’ai un problème de démarrage . J’ai mis une sonde jtag pour avoir une console. ça se s’arrete sur:

[quote]ET: Registered protocol family 10
ADDRCONF(NETDEV_UP): eth0: link is not ready
Bluetooth: RFCOMM TTY layer initialized
Bluetooth: RFCOMM socket layer initialized
Bluetooth: RFCOMM ver 1.11
[/quote]
normalement ça devrait continuer avec slim puis le serverX, mais là rien, je ne récipère pas la main.
Il n’est pas planté, car si je branche une liaison ethernet, ça appairait bien dans la console.
Une idée de piste ?

j’utilise cette ligne dans innittad

mais je ne la comprends pas bien.
Si quelqu’un pouvait m’aider à décoder …

Cette ligne active une connexion automatique de root sur tty1 dès le lancement, qui se relance automatiquement si celui-ci est déconnecté.
La ligne par défaut (aucune connexion automatique) est la suivante :

PS : “man login” devrait t’apprendre plus sur ta ligne que je ne le pourrais avec mes faibles connaissances de l’animal.

je vais regarder le man login, parceque le man inittab ne pas pas appris grand chose, je n’arrive pas à tout comprendre.
J’ai modifié la ligne en connaissance de cause (pour connexion auto de root au boot, en mode graphique), et commenter la ligne d’origine, mais je n’arrive pas encore à comprendre toutes les subtilité de cette commande régulièrement indiquée sur le net.
Et pour couper court à tout troll, il s’agit d’une machine stand alone, sans accès physiqque à internet, voire à un terminal (carcomputer utilisé principalement en GPS), navit lancé automatiquement.

édit: login n’utilise pas le fichier inittab, en tout cas man login ne le mentionne pas

après nouvelle réflexion je vois ce que tu veux dire, je reprecise ma question en indiquant ce que je compris et ce que je cherche à comprendre:
1: pour tty1
2345:runlevels
respawn: exécuter le programme
/bin/login -f root: connecter l’utilisateur root sans mot de passe
tty1 </dev/tty1 >/dev/tty1 2>&1; ça je ne comprends pas bien et ne sait pas dans quel man trouver les explications

Je tente un décryptage en aveugle :wink:

tty1 </dev/tty1 >/dev/tty1 2>&1

Nom du “port” à utiliser (variable renseignée aussi dans le cas des entrées classiques getty)
Rediriger les entrés et les sorties vers tty1 (probablement utile parce que login est lancé au lieu de getty)
Ne pas afficher les messages d’erreur (ceux de login je présume)

[b]/![/b] Cette analyse n’a aucune valeur !

Tu devrais essayer en ne gardant que “tty1” et noter les différences de comportement.

c’est assez logique.
Mais bon, mon problème ne viens pas de là, j’ai remis la ligne d’origine et mon boot s’arrête toujours au même endroit.
Il doit y avoir un autre truc qui s’est cassé tout seul (ça m’arrive parfois sur cette machine).
ça boote bien sur clef usb

ce qui devrait arriver ensuite, ce devrais étre

[quote]Bluetooth: BNEP (Ethernet Emulation) ver 1.3
Bluetooth: vendor=0x2df, device=0x9105, class=255, fn=2[/quote]