Démarrage "SERVICE" en tache de fond ?

Salut

Est-il possible de démarrer les services :
Mysql-Apache2 et nfs-user-server en tache de fond ? pour un démarrage + rapide de mon pc… il met environ 1’15 à se lancer (c’est un vieux…) … :laughing:

comment fait-on ceci svp ?

Si je ne dis pas de connerie, un service est forcément lancé en tache de fond ??