Demarrage

[quote=“ggoodluck47”][quote=“debianhadic”]Ok :slightly_smiling:
Après dix ans de maintenance informatique pour les particuliers, j’en ai entendu des sornettes … Les gens qui ne pratiquent pas depuis longtemps, essayent toujours d’utiliser le jargon alors qu’ils ne le possèdent pas, le résultat est toujours consternant ![/quote]

Tu n’as que dix ans de pratique ! Alors imagines depuis Septembre 1951 le nombre de personnes ayant 10 ans de pratique que j’ai pu rencontrer :041[/quote]
Tu faisais de la maintenance aux particuliers ?

[quote=“debianhadic”][quote=“ggoodluck47”][quote=“debianhadic”]Ok :slightly_smiling:
Après dix ans de maintenance informatique pour les particuliers, j’en ai entendu des sornettes … Les gens qui ne pratiquent pas depuis longtemps, essayent toujours d’utiliser le jargon alors qu’ils ne le possèdent pas, le résultat est toujours consternant ![/quote]

Tu n’as que dix ans de pratique ! Alors imagines depuis Septembre 1951 le nombre de personnes ayant 10 ans de pratique que j’ai pu rencontrer :041[/quote]
Tu faisais de la maintenance aux particuliers ?[/quote]

Un particulier c’est quelqu’un qui se trouve devant une machine et qui ne sait pas pourquoi elle ne fonctionne pas comme c’est prévu ? Alors oui ! Les machines ont évolué mais pas les “hommes”, ils sont restés aussi imprécis :laughing: (même moi)

v.tomeno2.free.fr/blagues/perles_hotline.htm

:mrgreen:

Ben ,quand j’ai une question à poser,ou une réponse à donner ,j’ai un peu de mal à être aussi précis que j’aimerai l’être,d’ailleurs quand je me relit,je me trouve d’un nunuche dès fois :laughing: :laughing: :laughing: