J’ai ce message à chaque montage/démontage d’une partition, USB ou pas. Noyau 2.6.34-1. Quand j’étais en 2.6.34-slh (sidux) je ne l’avais pas.
J’avoue que c’est agaçant, mais pas dramatique… En tout cas je n’ai pas de démontage non voulu de partitions USB.
Donc pas sur que ce message soit directement lié à ton problème…
Je ne comprends pas… J’ai tripatouillé plein de choses sur mon disque dur durant toute l’après-midi (tout en continuant d’écouter de la musique avec Amarok, bien sûr), et les partitions sont restées montées. Ce n’est donc apparemment pas un problème lié à l’intensité de l’activité du disque.
Le même disque dur et le même câble fonctionnent sans problème lorsque je démarre sur ma Lenny. Je ne pense donc pas qu’il y ait un problème matériel.
Peut-être que le problème est résolu, et que les démontages de ce midi n’étaient que des pfourtz post-anomalie. J’espère…
Je repousse donc le passage en résolu à demain midi. Je veux vivre 24h sans problème !
j-loup > Je fais un petit script pour lancer la commande quand mon DDE se démonte. (je ne suis pas forcément là quand ça arrive)
Je déclare le problème résolu !
Merci à tous pour votre aide