Départ d'un mec bien

Plop les gens,
Je ne sais pas si certains comme moi ont débutés avec ubuntu mais si c’est bien le cas vous avez sûrement déjà croisés helly sur le forum…
Peu de personnes étaient au fait de sa maladie, c’était un mec vraiment bien (comme il en faudrait plus sur bubu-fr :whistle: ).
Il part d’une très belle façon pour le g33k qu’il était: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=680261

RiP modo bleu.

[quote=“MaatUNIX”]Plop les gens,
Je ne sais pas si certains comme moi ont débutés avec ubuntu mais si c’est bien le cas vous avez sûrement déjà croisés helly sur le forum…
Peu de personnes étaient au fait de sa maladie, c’était un mec vraiment bien (comme il en faudrait plus sur bubu-fr :whistle: ).
Il part d’une très belle façon pour le g33k qu’il était: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=680261

RiP modo bleu.[/quote]

Salut,

MaatUNIX as-tu pesé son coeur avec une plume en contrepoids ?

image

Je ne connaissais pas du tout mais je suis tombé là dessus ce matin : blog.yoboy.fr/2012/06/ubuntu-fr- … ateur-bleu

C’est une histoire poignante je trouve.

C’est comme ça qu’il faudrait arriver à « célébrer » la mort de chacun, et en profiter autant que faire se peut avant que ça n’arrive. Chapeau bas :clap:

Connaissais pas, ne fréquentant qu’exceptionnellement le forum Buntu mais c’est vraiment triste de mourir si jeune et dans de telles conditions.
Condoléances à la famille et aux proches.

chapeau pour la sortie digne d’un geek à 25500 message sur ubuntu-fr
R.I.P

RESPECT !! toujours triste les départs !!

Triste.
Rien de plus terrible que de connaître la date de sa propre échéance.
Et on ne devrait pas avoir à penser à ça avant l’âge de… 100 ans!

En fait je trouve cool que le mec ai pensé a faire un post [size=65]Mortem[/size]. :083 On fait bien un testament…
Dans ce message je retiens qu’une fois de plus nous devrions vivre chaque jours comme si c’était le dernier.
Dur à faire, pourquoi attendre de connaître l’échéance pour s’y mettre…Helly, je ne te connaissait pas, mais je compatis à la peine de tes proches.
Sincères condoléances.

[quote=“tetrix”]Salut,

MaatUNIX as-tu pesé son coeur avec une plume en contrepoids ?

image[/quote]

Je ne me le serait pas permis mais c’était vraiment un mec bien. :wink: