Deploiement de systeme gratis

IOP,
Je cherche un logiciel gratuit (ss linux :stuck_out_tongue: ) pour pouvoir deployer mes postes client sur mon LAN. Y a t il un logiciel qui est un equivalent de norton ghost. Genre un serveur ou sont stoker les images systeme et des client qui boot sur CD et ki DL les image?

Merki

viewtopic.php?f=8&t=10696

Merki, je l’avais vu celui,
Mais ces logiciel (je parle surtou de gparted) est il possible de creer un serveur d’image??

hum hum je crois ke ca va le faire,
exomatik.net/Linux/SystemRescueCD#toc11

il y a également Clonezilla et OSCAR qui pourront peut être répondre à tes attentes :

je n’ai testé aucune de ces 2 solutions (en fait j’etais tombé dessus par hasard il y a quelques temps), mais au vu des descriptions ça semble coller à ce que tu cherches :wink:

Merki je seek :smiley: