IOP,
Je cherche un logiciel gratuit (ss linux
) pour pouvoir deployer mes postes client sur mon LAN. Y a t il un logiciel qui est un equivalent de norton ghost. Genre un serveur ou sont stoker les images systeme et des client qui boot sur CD et ki DL les image?
Merki

