Depot local multi distribution

Bonjour à tous.

Je suis actuelement étudiant et j’ai comme projet de créer un dépot local dans l’entreprise qui m’accueil en stage.
Je voudrais donc créer un dépot en local pour les mises à jour des serveurs débian( de ce coté là pas de soucis j’ai trouvé beaucoup de documentations et tutos) mais aussi RHEL, CentOS, SuSe.
J’ai trouvé différentes informations pour créer un dépot local pour chacune de ces distribution mais chaque fois les manipulations étaient effectuées sur les distributions considérés.

Auriez-vous une idée de comment créer un dépot, unique, pour toutes ces distributions ?
Je sais que cela est possible car l’école dans laquelle je suis possède un tel serveur. :083

Merci d’avance pour réponses. :pray:
Cordialement.

Va voir isalo.org/wiki.debian-fr/Fa … %A9_ou_non

Note que[code]francois@cerbere:~$ cd /home/ftp/depot/
francois@cerbere:/home/ftp/depot$ ls dists/
dapper feisty intrepid lenny natty quantal saucy wheezy
edgy gutsy jaunty lucid oneiric raring squeeze
etch hardy karmic maverick precise sarge trusty
francois@cerbere:/home/ftp/depot$ $ cd …/debian/
francois@cerbere:/home/ftp/debian$ ls dists/
etch oldstable sarge slink stable wheezy
lenny potato sid squeeze unstable woody
francois@cerbere:/home/ftp/debian$

[/code]Tu vois tu as de la marge.

Merci de ta réponses je vais regarder ça en détail.

Néanmoins, dans toutes les distributions que tu cite, j’ai certes de la marge, mais elles sont toutes basées sur les paquetes .deb et mon probleme principal est justement de faire un dépot local aussi bien pour les paquets .deb que pour les .rpm.

La question ne serait-elle pas plutôt multi gestionnaire de paquets (rpm, deb)?

EDIT

arrivé trop tard

Pour résumé j’aimerai avoir un serveur sous debian(c’est ce que je connais le mieu) qui serait mon dépot local pour les mises à jours des serveurs débian, des serveurs RHEL, des serveurs CentOS et de quelques postes SuSe.