Dépôt mirroir local multi-distrib dossiers séparés avec APT-MIRROR

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un dépôt mirroir local avec APT-MIRROR pour plusieurs distributions différentes.

Mais je souhaite que chaque distribution ait son propre dossier, de cette manière non seulement c’est plus clair et plus facile de s’y retrouver sur le disque, mais en plus cela permettrait d’éviter certains soucis lorsque plusieurs distributions différentes sont placées dans le même dossier.

APT-MIRROR prévoit un dossier commun dans lequel il y a 3 sous dossiers : “skel”, “var” et “mirror”.
Moi je souhaiterais : un dossier unique nommé “depots” qui contiendrait : “Ubuntu” et 3 sous dossiers “skel”, “var” et “mirror” / “Debian” et 3 ss dossiers “skel”, “var”, “mirror” … “LinuxMint”…

Je suis parvenu à ce résultat en éditant un fichier configuration de APT-MIRROR différent pour chacune des distributions puis je lance les téléchargements les un après les autres.

Mais pour la mise à disposition à mes ordinateurs sur le réseau local comment dois-je procéder ?
jusqu’a maintenant j’utilisais Python : “python -m SimpleHTTPServer 80 &” mais j’avais tous les téléchargements dans un dossiers unique qui contenait les 3 ss dossiers nécessaires à APT-MIRROR.

Merci pour votre aide.