depôts etch

salut la compagnie :smt006

here’s my problem :
ça fait un moment que je n’ai pas updaté ma etch (étant bcp sous zin ces temp-ci), et je m’aperçois qu’il y a eu du changement dans les versions !

j’ai décidé de garder etch, j’ai fait pas mal d’updates (une centaine quan même, non-signés) mais les maj de security par exemple n’ont pas été faites (pb de dépot surement)

après avoir surfé sur le net j’ai testé ces adresses (dans sources.list)
deb ftp2.fr.debian.org/debian/dists/ main
et ftp.debian.org/dists/etch/

mais j’ai une erreur à l’update (apt ou synaptic : lien inconnu

auriez-vous l(es) 'adresses correctes qui me permette(nt) de faire les maj security et autres ?

THX, :smt080

ps j’ai deux autres tuyaux en demande aussi :
_ vous savez ou on peut dl les sources de blender 2.45 (qui ne sont pas sur le site off) ?
EDIT trouvé : download.blender.org/release/Blender2.45/ : )

_ iceweasel 3.0 est-il l’équivalent de firefox 3 (c’est pour installer le plugin X3D d’octaga)… puis-je l’installer sous etch (oui, mais le plug marchera ou pas, argh, quelle question noobesque :smt007 )??

pps :voila ça fait pas mal de questions en fait (dsl), je me demande à l’écriture de ce message s’il ne vaut pas mieux changer de distrib :laughing:

EDIT je passe en résolu, même si la question sur iceweasel / X3D n’est pas réglée - j’ouvrirai un post là_dessus dans l’futur si besoin est :smt006

Salut,
Voilà ce que tu veux:
deb ftp.fr.debian.org/debian/ etch main
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ etch main

security

deb security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb-src security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

non free

deb ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
deb-src ftp.fr.debian.org/debian/ stable main contrib non-free
Bonne journée.

salut linux78 :smiley:

alors les adresses que tu m’as donné (en plus de celles-incluses dans le sources.list de base) ne fonctionnent pas,les deb-src ne sont pas trouvées et pour les autres,

[quote]E: Dynamic MMap ran out of room
E: erreur pour wesnoth-all (NewVersion1)
E: problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dist_stable_main_binary-i386_Packages
E : les listes de paquets ou le fichier status ne peuvent être analysés ou lus
[/quote]

quoiqu’il en soit après avoir commenté pas mal de lignes, j’ai fait un upgrade de 100 paquets à partir de

et aussi,

fonctionne, même s’il n’y a eu aucun upgrade

THX pour ton coup d’pouce 8)

Pas de quoi.

Règler le pb " dynamic mmap ran out of room"
viewtopic.php?f=8&t=9816

Pour la partie non-free, remplacer stable par etch (etch n’est plus la version stable, mais la old-stable …) car stable renvoie à lenny actuellement.
Le plus simple est de rajouter " contrib non-free " aux lignes qui marchent.

merci pour ces infos supplémentaires, même si j’avoue ne pas avoir retrouvé les mêmes erreurs “E” (donc j’les ai pas corrigées) :smt001