Special dédicace, Horst. 
Cochet l’a bien dit qu’on arrivait au début de la fin du pétrole.
m’en bas les couilles ![]()
Salut,
Vulgaire, irrespectueux et en charabia (bat du verbe battre et non de bassement )
la version old stable du commissaire Moulin a été supprimé des dépots ![]()
Espérons que la sortie de Lenny en stable dure moins longtemps qu’un épisode de Derrick!
Vous êtes méchants! ça se laisse regarder un épisode de Derrick. C’est quand même moins facho qu’un commissaire Moulin.
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Vulgaire, irrespectueux et en charabia (bat du verbe battre et non de bassement )[/quote]
et nul en orthographe ![]()
boff…
Je ne sais pas, je n’ai jamais tenu plus de 5mn (alors que Barnabi j’aime bien…)
OK Pour Barnaby! Et Inspecteurs associés, qu’en penses-tu?
Je ne connais pas bien, je regarde assez peu la télé (le soir je bosse), Barnaby avec ce milieu oscillant entre le très chic et le très modeste où le comportement sordide et mesquin est uniformément réparti et où -bien que ça soit en Angleterre- il pleut rarement me plait bien, je regardais à une époque «FBI porté disparu» sinon qui abordait pas mal de sujets (même l’Irak)
Tu ne parlerais pas comme ça si tu avais vu son chef d’oeuvre:
Derrick contre Superman[/quote]
merci teych, vive derrick ![]()
[quote=“fran.b”]Je ne sais pas, je n’ai jamais tenu plus de 5mn (alors que Barnabi j’aime bien…)[/quote] Ben justement: moi non plus je n’ai jamais tenu éveillé plus de 5 minutes devant Derrick, c’est pour ça que je nostalgise. Je n’ai jamais trouvé un somnifère aussi puissant (à part la massue). Et puis c’est tellement rassurant de voir une telle quantité de gens laids et mal habillés. Qu’est ce qu’on a comme classe, finalement, nous, en France …
Et puis on a meilleur teint.
Bon, je voulais illustrer avec un hommage des nuls à Derrick, mais je ne retrouve pas.
Alors un hommage aux nuls en souvenir de Derrick (un peu fumeux):
youtube.com/watch?v=88VuADPxfMc
C’est les patients des hôpitaux qui vont être heureux… Eux qui se tapent ça à longueur de temps ou presque…
Repose en paix!
Je n’ai jamais regardé Derrick et en général, rarement, je regarde des feuilletons mais je me souviens que mon père en était friand.
Dur, l’allemagne toute entière doit être triste de perdre son icône nationale 
A moins qu’il soit passé complètement inaperçu même dans sons pays.
En tout cas, on aime ou on aime pas, on peut toujours saluer cette longévité télévisuelle et le bonheur qu’il a pu procurer à des milliers (des centaines, des dizianes??) de fans…
l’inspecteur Derrick et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip au dessus de son pantalon…
Salut,
Le jour où votre grand-père casseras sa pipe, n’oubliez pas de nous prévenir pour qu’on se fende la gueule un bon coup ![]()