Vous connaissez peut-être déjà, mais moi ça me fait rêver : oreedesign.com/
Le prix par contre… Argh
Notre modo aux talents de menuisier n’a pas envie de nous en faire des “spécial-debian-fr” ?
Vous connaissez peut-être déjà, mais moi ça me fait rêver : oreedesign.com/
Le prix par contre… Argh
Notre modo aux talents de menuisier n’a pas envie de nous en faire des “spécial-debian-fr” ?
Très joli… mais oui aaargh
Du travail d’orfèvre! Le prix peut paraître élevé dans l’absolu, mais compte tenu de la qualité du travail, cela peut mériter un effort!
Le prix est même «raisonable», regarde les prix des TypeMatrix, Trulyergonomic ou Maltron tu regardera le prix de tes claviers en bois d’un autre œuil
Dans la série “claviers exotiques faits main”, ça doit même être les moins chers que j’ai eu l’occasion de croiser…
Pourquoi pas pour Noël, un BÉPO en bois serait un cadeau sympa.
(pour ceux qui voudraient me l’offrir, demandez-moi mon adresse par MP)
Vu le prix, ça fait un peu mal de voir que ça reste un bête clavier à membrane
Ils devraient faire un modèle mécanique (et ergonomique tant qu’on y est), là ce serait la grande classe !
[quote=“thuban”]Vous connaissez peut-être déjà, mais moi ça me fait rêver : oreedesign.com/
Le prix par contre… Argh
Notre modo aux talents de menuisier n’a pas envie de nous en faire des “spécial-debian-fr” ?[/quote]
Si c’est de moi dont il s’agit, la réponse est “non”, pour ce prix.
Ce truc est fabriqué en série et peut donc être rentable à 150 € mais il faut que les machines aient été amorties avant.
En dehors du fait que je n’ai plus la patience de faire du “minutieux”, je ne me sentirais pas capable de sortir un tel objet en moins de 10 heures.
Toutefois, auparavant, il faudrait que les outils (divers gabarits) aient été fabriqués, que le tracé ait été fait, etc.
Je ne parle pas de l’ajustage de la partie électronique, seulement de la “parure” bois.
De plus, le grand problème avec ce genre de réalisation, c’est que le bois est un matériaux “vivant” qui, en dehors du bois Corse, “tavaille”.
Je demande à revoir ce truc au bout d’un an ou deux. Ce temps passé, il m’étonnerait que ne se soient pas produit des fentes et des déformations.
[quote=“ricardo”][quote=“thuban”]Vous connaissez peut-être déjà, mais moi ça me fait rêver : oreedesign.com/
Le prix par contre… Argh
Notre modo aux talents de menuisier n’a pas envie de nous en faire des “spécial-debian-fr” ?[/quote]
Si c’est de moi dont il s’agit, la réponse est “non”, pour ce prix.
Ce truc est fabriqué en série et peut donc être rentable à 150 € mais il faut que les machines aient été amorties avant.
En dehors du fait que je n’ai plus la patience de faire du “minutieux”, je ne me sentirais pas capable de sortir un tel objet en moins de 10 heures.
Toutefois, auparavant, il faudrait que les outils (divers gabarits) aient été fabriqués, que le tracé ait été fait, etc.
Je ne parle pas de l’ajustage de la partie électronique, seulement de la “parure” bois.
De plus, le grand problème avec ce genre de réalisation, c’est que le bois est un matériaux “vivant” qui, en dehors du bois Corse, “tavaille”.
Je demande à revoir ce truc au bout d’un an ou deux. Ce temps passé, il m’étonnerait que ne se soient pas produit des fentes et des déformations.[/quote]
Regardez-le se défiler le coquin
Du beau matériau…
Un peu cher toutefois.
Peut être acceptent-ils les chèques…en bois…