Des hackers ont reussi a pirater un cerveau humain!

extremetech.com/extreme/1346 … itive-data

certains aurait-il un cerveaux windows ?? :005 :005 :005 :005

pas de prob pour nous on rulz linux :005 :033

Ils finiront par réinventer les lavages de cerveaux.
(Les soviétiques, entre autres, n’avaient pas besoin d’ordinateur pour ça).

A bientôt une société idéal dans lequel tout le monde penserait dans le même sens, ferait la tâche qu’on lui a attribué. L’utopie arrive !

Et si quelqu’un ne pense pas comme moi, je lui piraterai le cerveau pour qu’il pense comme moi et dès qu’il pensera comme moi il trouvera que mon idée est brillante

Un cerval, des cerveaux. (“Mon royaume pour un cerval”)

Un cerf-val, des cerfs-veaux. (“Le cerf-val, plus noble conquête de l’homme”)

Une serre-val, des serres-vaux. Des serfs-vos.

Singulier : cerveau
Pluriel : cerveauX

Sans compter les cerveaux lents

[quote=“etxeberrizahar”]Un cerval, des cerveaux. (“Mon royaume pour un cerval”)

Un cerf-val, des cerfs-veaux. (“Le cerf-val, plus noble conquête de l’homme”)

Une serre-val, des serres-vaux. Des serfs-vos.

Singulier : cerveau
Pluriel : cerveauX[/quote]

chiche je leur envois un mail pour qu’ils change leurs titre :023

chais pas pourquoi

edit : ceci feras cela / youtube.com/watch?v=Qwe10iDlFQo

Incroyable cette histoire. J’y vois deux informations d’une extrême importance :
[ul][li] Les EEG portables fonctionnent comme les “vrais” EEG qu’utilisent les médecins (incroyable !).[/li]
[li] Ça permet donc à tout un chacun de vérifier que la réponse P300, connue depuis les années 60, n’a pas disparu comme par magie de la race humaine depuis 50 ans (incroyable !).[/li][/ul]
Excusez-moi un moment pendant que je m’extasie… :eusa-violin:

Plus sérieusement, mis à part le titre racoleur de l’article, c’est quoi la news ? :unamused:

:mrgreen:

[quote=“Tristan.T”]A bientôt une société idéal dans lequel tout le monde penserait dans le même sens, ferait la tâche qu’on lui a attribué. L’utopie arrive !

Et si quelqu’un ne pense pas comme moi, je lui piraterai le cerveau pour qu’il pense comme moi et dès qu’il pensera comme moi il trouvera que mon idée est brillante[/quote]

Ca me fait penser à equilibrium ou en mieux: brazil (film)
ou encore: “Ce qui ne pensent pas comme nous” -Brassens

Apparemment c’est le truc où on teste ta réaction lorsque tu vois un truc connu parmi d’autres, il est amélioré avec une analyse d’EEG. C’est vrai que ça fait «attaque force brute» au fond…