[quote=“panthere”][quote=“Pt1V10u”]Bonjour,
je poste mon premier message sur votre forum car j’ai un petit soucis avec des MP3.
J’écoutais mes MP3 contenus dans un dossier de ma clé USB. Sur cette clé il y a d’autres dossiers avec plein de MP3. Lorsque j’ai voulu écouter ce même dossier sur un autre PC tous mes fichiers MP3 avaient été remplacés par un seul gros fichier (2.8Go la taille de tous mes MP3) au nom illisible (ëΓaG╚Ñ.ⁿφK) de type application/octet-stream.
J’aurais voulu savoir s’il était possible de récupérer les MP3 ou dois-je leur dire adios !?
Merci d’avance pour votre aide[/quote]
ta clef est formater en quoi ?, pc sous linux,autre ?[/quote]
Ma clé m’a toujours servi sous windows et est formatée en FAT32. Lors du passage d’une Ubuntu à une Debian ça a merdé.
[quote=“lol”]Salut,
[quote=“Pt1V10u”]Bonjour,
je poste mon premier message sur votre forum car j’ai un petit soucis avec des MP3.
J’écoutais mes MP3 contenus dans un dossier de ma clé USB. Sur cette clé il y a d’autres dossiers avec plein de MP3. Lorsque j’ai voulu écouter ce même dossier sur un autre PC tous mes fichiers MP3 avaient été remplacés par un seul gros fichier (2.8Go la taille de tous mes MP3) au nom illisible (ëΓaG╚Ñ.ⁿφK) de type application/octet-stream.
J’aurais voulu savoir s’il était possible de récupérer les MP3 ou dois-je leur dire adios !?
Merci d’avance pour votre aide[/quote]
Les deux PC sont sous Debian ?
L’éjection du premier PC s’est faite “proprement” ?[/quote]
Donc l’erreur s’est produite lors du passage d’une Ubuntu à une Debian. Normalement l’éjection s’est faite proprement, comme je fais d’habitude…