Des renforts !

Ed ! De nouvelles inscriptions en perspective :

lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 053,0.html

je viens juste de lire l’article!

j’aime bien comme (pour une fois) ils insistent sur les PC sous environnement WINDOWS!

et oui cher peuple, il existe d’autres alternatives à Microsoft Windows!
qui l’eut cru, c’est fou non !?

en Belgique, ils en ont parlé au journal télévisé: même chose, j’ai adoré: (…) uniquement la famille des Windows est concernée (…)
j’imagine la tete des telespectateurs: “ah bon, y’a d’autres familles :confused:” … “et c’est seulement maintenant qu’on nous le dit :open_mouth:

m’fait bien rire moi tout ça :laughing:
(avec le recul bien sûr car moi aussi je (re)viens de loin, très très loin :stuck_out_tongue:)

Au moins si c’était vrai. Si rééllement Paris Hilton pouvait s’introduire dans mon ordi par le biais de son image, je serais fou de joie!!!

Ha! Ok, ce n’est pas tout-à-fait ça qu’il voulait dire. Bon d’accord, je vais garder espoir et attendre patiemment la prochaine version.

Un jour, on n’entendra plus parler de Windows… héhé… :laughing:

Mdr

quand je pense qu’une grande partie de l’économie mondiale repose sur microsoft ça fait froid dans le dos et que dire de ce pauvre bill, contraint par sa conscience sans doute, d’aller piquer ces pauvres petits noir atteint de la malaria, ou plutot Afrique dernier bastion à conquerir " je te pique si tu achètes vista " il me fait penser à un marchand d’armes finançant des orphelinats, c’est à vomir !

Je ne veux pas le défendre mais il a quand meme débloquer des fonds pour la recherches contre une maladie dont je ne me souviens plus le nom.
On sais tous qu’il fait ca pour se faire bien voir n’empeche que si ca permet de trouver un vaccin c’est toujours ca

La maladie ca ne serait pas un cancer, le cancer untel dont j’ai le nom sur le bout de la langue… nnnnn… je me souviens plus … je pense que c’est un cancer qui ronge les propriétés intellectuelles…

Ça y est j’ai trouvé!

C’est le cancer Linux

Dès 2001, Ballmer, qui sent le danger, aboie : “Linux est un cancer gui ronge tout ce qu’il touche du point de vue de la propriété intellectuelle”.

mhouais … en attendant Windows est le plus gros spyware le plus jamais mal conceptualisé et codé au monde …

être encore étonné des virus aujourd’hui sur Windows c’est comme s’etonner que l’eau passe au travers d’une passoire …

m’fait bien rire :smiley:

enfin, pour pas terminer sur le côté negatif de la bête, Vista devrait apporter (enfin! devrait-on dire) un véritable concept de sécurité … celui de Unix, vieux de 35 ans :wink:

à vos porte-feuilles chers clients!

(ou passez à une alternative libre et gratuite tout en faisant un p’tit don à la recherche scientifique grâce aux économies ainsi réalisées … de plus, tout comme B. Gates, c’est fiscalement déductible …).

Au moins si c’était vrai. Si rééllement Paris Hilton pouvait s’introduire dans mon ordi par le biais de son image, je serais fou de joie!!!

Ha! Ok, ce n’est pas tout-à-fait ça qu’il voulait dire. Bon d’accord, je vais garder espoir et attendre patiemment la prochaine version.[/quote]

Perso, je preférerais plutôt introduire Paris Hilton, mais c’est juste une question de point de vue :laughing:

Et pour les hisoires de virus, si windows est le plus touché, c’est juste parce qu’il est le plus utilisé, et aussi parce que la plupart l’utilisent avec des droits d’admin, un peu comme quand on utilise un linux en root. Vous inquiétez pas que le jour où linux sera majoritaire sur l’ensemble du parc informatique mondial (ce qui arrivera un jour, je n’en doute pas), les virus pour notre OS favori fleuriront. Heureusement, l’open-source garde un avantage certain pour la résolution des failles de sécurité et autres bugs :wink:

windows, linux, bon, pas bon, querelles d’experts et on s’en fout. la véritable différence est que GNU/Linux est libre et on ne m’a jamais obligé à l’utiliser.
pour en revenir à Bill, beaucoup de gens font la même chose sans argent et sans medaille, investir adroitement quelques bénéfices générés par sa colossale fortune çà suffit peut être à masturber l’ego des buveurs de coca mais moi on ne m’aura pas, je ne pactiserai pas avec le diable, l’addition est trop lourde.

Une des premières interventions humanitaire de Bill a été d’équiper gracieusement le systême scholaire indien d’ordi neufs, en faisant au gouvernement un magnifique rabais sur les licences de ces ordinateurs offerts :slightly_smiling:
Du coup, l’administration indienne fonctionne sous M$, alors que le pays d’à coté, la chine, utilise sa propre distrib linux (RedFlag).
De l’humaintaire comme ça, on en veut tous les jours.
Enfin sur la santé, pas de retombées économique directe pour lui (à part peut être la peur de voir disparaitre certains marchés émergents faute de consommateurs ?)…

BobX, comment veux-tu que ce forum ne soit pas intégralement masculin, si tu tiens un tel langage ? :mrgreen: On se croirait dans les vestiaires de Bègles - Mont de Marsan (et pourtant, Dieu sait que j’aime le rugby !) :unamused:

Qt à B. Gates, évidemment je ne le pense pas dénué d’arrière-pensées mais il a sûrement déjà utiliser plus mal son argent…

Je préfère Sharon Stone

bin oui en le mettant à la banque :laughing:

[quote]BobX, comment veux-tu que ce forum ne soit pas intégralement masculin, si tu tiens un tel langage ? Mr. Green On se croirait dans les vestiaires de Bègles - Mont de Marsan (et pourtant, Dieu sait que j’aime le rugby !) Rolling Eyes
pourquoi, les filles n’aiment pas l’introduction ? ok ça devient chaud :arrow_right: [/quote]

Tu crois que le forum est essentiellement masculin parce que je tiens un tel langage, ou bien que je tiens un tel language car il est essentiellement masculin? :laughing:
Et puis fallait pas commencer à parler de Paris Hilton :blush:

quote=“BobX”

Et pour les hisoires de virus, si windows est le plus touché, c’est juste parce qu’il est le plus utilisé(…)[/quote]

cette idée reçue fait toujours autant recette …

à pleurer :cry:

enfin bon, l’important est d’etre bien là ou l’on est 8)

[quote=“ghostintheshell”]quote=“BobX”

Et pour les hisoires de virus, si windows est le plus touché, c’est juste parce qu’il est le plus utilisé(…)[/quote]

cette idée reçue fait toujours autant recette …

à pleurer :cry:

enfin bon, l’important est d’etre bien là ou l’on est 8)[/quote]

Bah vu que la plus grosse faille de sécurité connue, qui est le plus gros bug connu, c’est l’interface fauteuil/clavier, je vois pas en quoi ce n’est qu’une “simple” idée reçue :laughing:

Il y a qd même les permissions sur les fichiers, le partitionnement, et surtout les maj de sécurité de notre chère debian… les bons conseils du manuel de sécurisation… ceux des linuxiens connectés au net… la chance… la parano sous linux…

Pour la question métaphysique posée plus, je répondrai qd j’aurai compris la question :mrgreen: