Bonsoir amis linuxiens,
Je voudrais savoir comment desactiver le mode veille sur mon ordi afin de le laisser tourner sur les reseaux P4P ^^ sans qu il s’eteigne.
Merci d’avance
Bonsoir amis linuxiens,
Je voudrais savoir comment desactiver le mode veille sur mon ordi afin de le laisser tourner sur les reseaux P4P ^^ sans qu il s’eteigne.
Merci d’avance
Bonjour,
si tu as KDEtu vas dans configuration -> périphériques ou gestion de l’énergie), tu trouveras ton bonheur sur les mises en veille.