Desactiver le mode veille

Bonsoir amis linuxiens,

Je voudrais savoir comment desactiver le mode veille sur mon ordi afin de le laisser tourner sur les reseaux P4P ^^ sans qu il s’eteigne.

Merci d’avance

Bonjour,
si tu as KDEtu vas dans configuration -> périphériques ou gestion de l’énergie), tu trouveras ton bonheur sur les mises en veille.