Bonjour.
Je vous sollicite car je ne trouve pas de réelles réponse en cherchant chez l’ami Google.
Tout d’abords, je ne suis pas un grand linuxiens, plutôt débutant en la matière.
J’ai installer une Debian Squeeze 6.0.5 pour faire du multimedia donc MythTV donc la dessus aucuns problème. Il y a peu, j’ai du amputer ma carte graphique pour l’offrir a mon petit frère afin de faire du jeu, mon Debian se retrouve donc avec une carte graphique intégré ATI Radeon Xpress 200, ne voulant pour le moment investir dans une banal carte graphique en PCI-E (quand même 30€ neuf ou d’occasion … ), j’ai trouvé en dépot vente une carte additionnel S-TV en PCI-E, une Asus HDMI/AV/S/SP malheureusement lié a un modèle de carte mère Asus tant pis j’irais me faire rembourser.
Je trouve donc dans mon bazar une carte graphique PCI, une ATI RAGE 3D Pro avec Tuner TV, une entrée Vidéo et une sortie Vidéo.
Voici donc le lspci | grep VGA :
Comment puis-je utiliser l’écran sur la carte graphique intégré et la sortie TV de la carte graphique en PCI simultanément ?
Ou du moins, faire fonctionner la seconde carte graphique sur un autre bureau? Je verrais avec l’équipe de MythTV afin d’y orienté l’application cliente.
Dans le BIOS, le boot se fait sur la carte graphique intégré, je ne peux utiliser les deux simultanément.
Merci de votre aide.
Cordialement.