Deux lignes de script : 1 seule s'exécute [aidez 1 noob]

Salut,
pour démarrer mon jeu favori j’ai créé un "script"
avec juste la commande à lancer …

#! /bin/sh WINEDEBUG=-all wine "/home/ponky/.wine/drive_c/Program Files/Warcraft III/Frozen Throne.exe" -opengl

Ça marche nickel. Or compiz étant assez peu compatible avec ce
genre de jeu, je désactive compiz à la main puis le réactive
après. Je me suis dit je vais ajouter les lignes correspondantes
pour ne plus avoir à le faire à la main.

#! /bin/sh metacity --replace WINEDEBUG=-all wine "/home/ponky/.wine/drive_c/Program Files/Warcraft III/Frozen Throne.exe" -opengl compiz --replace

Mais ça ne fonctionne pas. Il exécute la première commande mais s’arrête et
ne lance pas le jeu !

Si quelqu’un pouvait m’aider … Merci !

Il faut un certain temps pour que metacity remplace compiz ; tu devrais faire plutôt :

#! /bin/sh metacity --replace sleep 2 WINEDEBUG=-all wine "/home/ponky/.wine/drive_c/Program Files/Warcraft III/Frozen Throne.exe" -opengl
Mais faut pas relancer compiz, je pense qu’il va pas apprécier. Sinon, tu peux le lancer sur un serveur X supplémentaire, yavait un sujet dans PC -de thuban je crois- ça t’évite de couper compiz et de le relancer à la sortie de W3.

Salut,

Merci de mettre des titres explicites :033

[quote=“Glorf”]Il faut un certain temps pour que metacity remplace compiz ; tu devrais faire plutôt :

#! /bin/sh metacity --replace sleep 2 WINEDEBUG=-all wine "/home/ponky/.wine/drive_c/Program Files/Warcraft III/Frozen Throne.exe" -opengl
Mais faut pas relancer compiz, je pense qu’il va pas apprécier. Sinon, tu peux le lancer sur un serveur X supplémentaire, yavait un sujet dans PC -de thuban je crois- ça t’évite de couper compiz et de le relancer à la sortie de W3.[/quote]

Mouais ça n’arrange rien ! Il ne lance pas plus W3 et je me retrouve
avec des fenêtres sans bordure impossible de prendre la main sur une fenêtre
bref obligé de tuer X.

Merci quand même !

je mise sur le fait que metacity ne rend pas la main :

metacity --replace &
sleep 2
WINEDEBUG=-all wine "/home/ponky/.wine/drive_c/Program Files/Warcraft III/Frozen Throne.exe" -opengl
compiz --replace &

Merci Totor ça le fait mieux avec & … !