Deux nouveaux modérateurs sont venus rejoindre l'équipe

Te méprends pas quand même, hein ! on n’en est pas aux partouzes :laughing: :smiley: :laughing:

Y sont où d’ailleurs… :unamused:[/quote]
Debianhadic m’avait prévenu ne pas pouvoir être disponible avant septembre.
Quant à Syam, il devrait rentrer de vacances prochainement.

@ M3T4Linux :
Debianhadic a aussi pour lui l’ancienneté et une bonne connaissance en matos mais aussi en informatique pure.
Syam est un pro de la programmation, il est disponible et serviable, et de plus, il a une orthographe parfaite :023
J’arrête la pommade, sinon ils vont se croire tout permis :laughing: :smiley: :laughing:

EDIT :
Même pas vu que Syam était déjà rentré :blush:

Te méprends pas quand même, hein ! on n’en est pas aux partouzes :laughing: :smiley: :laughing:[/quote]
Ce n’est pas moi qui l’ai dit… :083

Te méprends pas quand même, hein ! on n’en est pas aux partouzes :laughing: :smiley: :laughing:[/quote]
Ce n’est pas moi qui l’ai dit… :083[/quote]
Je n’ai rien lu… :083 :teasing-neener:

Je n’ai rien lu… :083 :teasing-neener:[/quote]

Et moi je n’ai rien entendu… :smiley:

Je n’ai rien lu… :083 :teasing-neener:[/quote]

Et moi je n’ai rien entendu… :smiley:[/quote]
Y manque pas d’air le Lol, c’est lui qui organise et ensuite y fait sa mijaurée :unamused:
Qui c’est qui nous a présenté les minettes, hein ?
:laughing:

Ouf, je me souviens de ces 3 là :open_mouth: :smiley: :049

Elles sont encore dans mes cercles d’amies… :wink:

@Ricardo: C’était pour faire Mizaru, Iwazaru et Kikazaru (moi…)

Elles sont encore dans mes cercles d’amies… :wink:

@Ricardo: C’était pour faire Mizaru, Iwazaru et Kikazaru (moi…)[/quote]
Ce sont des prises de judo ?

EDIT :
Vu ! Je ne connaissais pas sous cette forme .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iwazaru

[quote=“ricardo”]EDIT :
Vu ! Je ne connaissais pas sous cette forme .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iwazaru[/quote]

J’adore la référence de Wikipédia pour ce conte plus que millénaire… :044 :089 [quote]Dans Friends, dans la saison 1, Ross, Chandler et Joey sont tous les trois sur le divan du Central Perk dans cette position.[/quote]

Que j’aurais aimé faire des études pour connaître les cultures orientales, spécialement Chinoise et Japonaise. Il est trop tard :005

[quote]- À quoi te sert, Socrate, d’apprendre à jouer de la lyre puisque tu vas mourir ?

• À jouer de la lyre avant de mourir.[/quote]
    Et bon courage aux deux nouveaux surveillants :mrgreen: Vous allez pouvoir assister aux grandes discussions privées de la modération, ça doit valoir son pesant de cacahuètes :083

[quote=“ricardo”][quote=“wetaskiwin”]:text-bravo: :orcs-cheers:

[quote=“loreleil”]Salut,

Même les verts sont durs … :083

Cela promet … :laughing:[/quote]
Je rêve ou les nouveaux ont déjà changé de couleur depuis ce matin ? (Passés d’un vague doré à un très seyant melon). :smiley:[/quote]
Ben oui, le “melon”, ça fait très British et comme actuellement, le British est à la mode …
Faut reconnaitre que le jaune ancien n’était pas très chatoyant :confused:[/quote]
Je le trouve « crémeux » leur jaune. :laughing:

Trop tard pour les études : Oui !
Trop tard pour un voyage : Non !

[quote=“Tristan.T”]Trop tard pour les études : Oui !
Trop tard pour un voyage : Non ![/quote]
J’suis pas forcément d’accord pour les études (il n’est jamais trop tard pour apprendre), mais pour le voyage je ne peux qu’approuver ! Ça reste la manière la plus efficace d’étudier… :slightly_smiling:

[quote=“syam”][quote=“Tristan.T”]Trop tard pour les études : Oui !
Trop tard pour un voyage : Non ![/quote]
J’suis pas forcément d’accord pour les études (il n’est jamais trop tard pour apprendre), mais pour le voyage je ne peux qu’approuver ! Ça reste la manière la plus efficace d’étudier… :slightly_smiling:[/quote]
Étude je l’entendais dans le sens allait en ecole ou université et passer des années à apprendre dans des vieux bouquins poussiereux (ou sur des tablet PC numerique nouvelle génération :stuck_out_tongue: )

Après apprendre par soi-même je dis pourquoi pas :023 :023

Donc ricardo tu sais ce qu’il te reste a faire, tu prends deux billet pour le Japon, tu vas voir ta femme et tu lui dis “Choupinette, demain on part pour le Japon !”

Ah oui ! tient ? Je suis modo :open_mouth: … Pourrais prévenir ! :laughing:

Alors, les 1° impressions, à part l’effet de surprise.

Je ne savais pas que l’on pouvait avoir accès à tous les MP ! :slightly_smiling:

Salut,

Comment ça, le staff peut avoir accès à tous les MP ? :118

Ils n’ont donc rien de privée! :013

Faudrait revoir sa définition, tout comme son abréviation!

Georges aurait dit, “C’est un scandale” … :imp:

Voici un sujet à polémique !