Deux nouveaux modérateurs sont venus rejoindre l'équipe

MP pour Monty Python of Course !
Mais quand même j’aurais bien voulu avoir accès aux Messages Privés, il doit s’en dire la-dedans !

De la provoque quoi … :mrgreen:

Mayonnaise Pourrie, Mytho permanent, tu vas être servi :laughing:

[quote=“debianhadic”]MP pour Monty Python of Course !
Mais quand même j’aurais bien voulu avoir accès aux Messages Privés, il doit s’en dire la-dedans ![/quote]
Ton humour habituel leur a foutu les boules :laughing:
Il y a mêmes des irresponsables qui publient leur contenu et pire, en en modifiant la teneur.
Cette pratique est sujette à poursuite et condamnable comme délit.
En aucune façon un MP ne doit être publié, sans le consentement explicite de la partie en cause.

Ah mince !
J’y ai cru et ai supprimé tous mes MPs dans lesquels je décrivais mon plan pour prendre le contrôle de debian-fr !
Et une conspiration de plus à reprendre depuis le début…

[quote=“vv222”]Ah mince !
J’y ai cru et ai supprimé tous mes MPs dans lesquels je décrivais mon plan pour prendre le contrôle de debian-fr !
Et une conspiration de plus à reprendre depuis le début…[/quote]
Les Bretons attaquent ? :laughing:

Oups !
Me serais-je vendu tout seul ?

Armés de chouchen et de termites rongeurs de cuivre… Et peut-être même au son de tout un orchestre de bombardes… Tous aux abris ! :laughing-rofl:

[quote=“vv222”]Ah mince !
Et une conspiration de plus à reprendre depuis le début…[/quote]
Supprimer ? Non tu les a mis en caché. Si tu veux on les rend visible de nouveau. Ici c’est Facebook.

Je prends le train en marche (et pas dans la g… histoire de rester sur la bonne humeur de ce fil) : félicitations pour les deux nouveaux modérateurs !!! :023 :023 :023
A Ricardo : je ploussois concernant les études et le reste d’ailleurs (les voyages même si je n’ai jamais pris l’avion :mrgreen: ). Si tu voyais où je lis mes revues sur linux (mais pas que ! :118) , dans une imprimerie où je bosses, surtout la nuit, personne pour te sermonner alors que le boulot se fait pareil.
Comme pour aller sur les forums :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

:078

M’en vais relire la charte d’acceptation moi, me souviens pas avoir lu ça… Au moins Facebook on est prévenus et on peut refuser la charte, donc ici c’est pire.

:mrgreen: