Developpement application sous Linux

Bonjour, je suis nouvel utilisateur de Linux sous Débian depuis 15 jours (Décembre 2007) et novice…

Je recherche un ou plusieurs bénévoles pour développer une application fonctionnant sous Linux avec un environnement Débian 4.0r1.

Je suis Fonctionnaire de Police Territoriale et je souhaite élaborer une application pour un service de Police Municipale. Actuellement, il n’existe que deux progiciels en la matière sur le marché.

Si quelqu’un est interréssé par cette aventure, je serais heureux de pouvoir expliquer ce projet…

Dans l’attente de réponses, je vous souhaite à tous et toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.

Merci

J’ai oublié de préciser que ma demande ne comporte aucune motivation financière et que ce projet doit rester dans un esprit d’application libre…

Merci

[quote=“hypso”]Bonjour, je suis nouvel utilisateur de Linux sous Débian depuis 15 jours (Décembre 2007) et novice…[/quote]Bienvenue sur la banquise.[quote=“hypso”]Je recherche un ou plusieurs bénévoles pour développer une application fonctionnant sous Linux avec un environnement Débian 4.0r1. Je suis Fonctionnaire de Police Territoriale et je souhaite élaborer une application pour un service de Police Municipale. Actuellement, il n’existe que deux progiciels en la matière sur le marché.

Si quelqu’un est interréssé par cette aventure, je serais heureux de pouvoir expliquer ce projet…[/quote] Bah ça serait interessant d’en savoir plus sur le thème, parceque le fait de savoir que ca concerne des activités de police n’est pas forcément le meilleur moyen de susciter un bénévolat. [quote=“hypso”]Dans l’attente de réponses, je vous souhaite à tous et toutes tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008.

Merci[/quote] De rien, et bonnes fêtes aussi.