[quote=“fran.b”]Le plus simple pour une application de ce type est un frontal PHP exploitant une base de données MySQL. Cela permet toute migration plus tard y compris un changement complet du programme d’exploitation. Il faut donc définir clairement la base de données genre
une table «declaration» avec comme champ
date,
heure,
type (main courante, déclaration de vol, etc),
recipiendaire (matricule du gus qui s’est tapé de taper le rapport pas le suspect
),
numero unique
une table «fait» avec comme champ
numero (celui ci dessus, en INDEX),
numero de declarant,
…
etc
Je ne connais pas bien le fonctionnement mais il faut vérifier la légalité si c’est mis sous cette forme car cela conduit à un fichage de fait des personnes concernées. Pour éviter cela il faudrait être vague dans le rapport. En fait il faudrait savoir les buts du logiciel.[/quote]
Pas de problème sur un point légal. Biensur l’application va faire l’objet d’une déclaration car on y stocke des données…
L’objet du projet, est de réaliser une application simple et accessible à un agent sans qu’il y ait une formation à l’appui pour l’utilisation…
Actuellement, deux logiciels sont sur le marché ! Je suis en mesure de pouvoir proposer à plusieurs services de Police territoriale un nouveau programme moins lourd dans sa mise en application et dans son utilisation…