Quel pays a la plus longue frontière commune avec la France.
Réponse à mon retour 
Brésil 
Et après, ça doit être le Suriname.
[quote=“ricardo”]Brésil
[/quote]PFFF
On regardait la même émission, alors ?
[quote=“Lucci”]Non vous utilisez le même moteur de recherche
fr.answers.yahoo.com/question/in … 533AAj3Brj
[/quote]
J’ai pas eu besoin de ça; remarque comme suis en Guadeloupe, on connaît nos voisins.
Non, mais ça m’est venu spontanément, sachant que la Guyane était le plus grand département français et la voyant (ds ma tête) enclavée ds le Brésil, la grande longueur de frontière entre les deux États en découlait.
Non, mais ça m’est venu spontanément, sachant que la Guyane était le plus grand département français et la voyant (ds ma tête) enclavée ds le Brésil, la grande longueur de frontière entre les deux États en découlait.[/quote]
Au nord, il y a une très longue frontière avec le Suriname. Certainement la deuxième frontière française la plus longue.
Oui, ds ma tête
, je ne voyais pas le Suriname mais quand tu as proposé ce deuxième pays, j’ai regardé une carte et j’ai vu en effet que mon idée des lieux était fausse.
En effet, après me sont revenus des souvenirs de passages frauduleux entre les deux frontières, vu ds un reportage sur la gendarmerie là-bas.
J’avoue que pour le Suriname, je suis allé vérifier car je ne voyais pas la frontière aussi longue.
[quote=“Junichirô”]J’avoue que pour le Suriname, je suis allé vérifier car je ne voyais pas la frontière aussi longue.[/quote]Sur place ? tu as fait vite. ![]()
Combien de Kms Guadeloupe ==> Guyane ?
Déjeuner familial ce Dimanche, il y avait avec -entre autres- un oncle de ma femme qui a inventé quelque chose que vous utilisez sans doute très régulièrement.
- Qu’est ce c’est?
[quote=“fran.b”]Déjeuner familial ce Dimanche, il y avait avec -entre autres- un oncle de ma femme qui a inventé quelque chose que vous utilisez sans doute très régulièrement.
- Qu’est ce c’est?[/quote]
J’ai trouvé: des baguettes!
[quote=“fran.b”]Déjeuner familial ce Dimanche, il y avait avec -entre autres- un oncle de ma femme qui a inventé quelque chose que vous utilisez sans doute très régulièrement.
- Qu’est ce c’est?[/quote] L’eau froide ?
Non, non… tu seras surpris par la réponse.
- Qu’est ce c’est?[/quote]La ligne de mire en bobine?
Allez, ça concerne l’informatique…
La carte à puce ?
le double clic sur le mulot ?
Non, ça a rapport avec les logiciels…