DevStude Community

Une nouvelle communauté est venut au monde au début du mois de janvier.

Nous sommes une communauté d’étudiant en nouvelles technologies et des sytèmes.

La communauté à besoin de gens comme vous et recrute des personnes motivés dans la programmation et à évoluer comme nous, dans la joix et la bonne humeur :slightly_smiling:

devstude.net

Bonjour,

Tres bonnes initatiative …
Juste une remarque, je pense que la langue francaise est assez variee, pour eviter de la melanger avec de l’anglais … :cry:
merci et bon courage.

Si le mélange de langue ne plaît pas je change tout de suite.

Je vais aussi y mettre une version polonaise pour m’ouvrir à ce joli pays et aussi une version anglaise :slightly_smiling: donc bon je contait le changer.

Notre projet DevStude est de traiter un peu tout en ce qui concerne l’informatique, les nouvelles technologies, les vieux délires à la con et aussi l’aide aux projets des autres.
Enfin tout celà dans une ambiances joyeuse ou nous évoluons et faisons partager nos connaissances et nos projets que nous essayons de faire le plus original possible :slightly_smiling:

L’hébergement gratuit sert aussi à donner la possbilité à d’autres de réaliser leur projets et si il veulent des modules ou extensions en plus, nous sommes à l’écoute.

Il existe aussi de l’hébergement customiser mais celà implique à payer, pas grand chose mais comême pour soutenir le projet et rembourser le matériels.

Merci