J’attends au moins une ou deux réponses avant de “troller” en cette avant-veille de vendredi 
Rien!
J’en sais rien non plus, mais je me fais une joie de participer de par mon ignorance à la venue du troll. ![]()
Alors il s’agit de la phonétique comprise par ma femme de l’annonce des “nominés” pour les Oscars.
Je lui ai fait écouter la séquence de l’annonce d’une présentatrice américaine, en dehors du reste et je lui ai demandé de m’écrire ce qu’elle avait entendu.
Je suis allé ensuite voir un voisin Anglais et je lui ai demandé de prononcer les même mots avec un accent correct.
J’ai fait écouter à ma femme cette seconde mouture et elle a aussitôt compris.
Juste pour dire que ces putains d’Amerlocks sont incompréhensibles à quelqu’un qui a appris l’Anglais scolairement.
Rien de plus à rajouter si ce n’est que j’étais très loin de penser à ça. ![]()
En on vieux français ça donne quoi ?
![]()
Merci pour la traduction 
Quelle prononciation de chiottes ces yankees!!
Le ministère de l’éducation devrait prévoir des cours d’Américains en sus!!
“di a dist” : j’en reviens pas! Pas étonnant que l’obésité soit un fléaux au US, ils bouffent même leurs mots 
J’aurai compris si cela avait été une prononciation à la française : L’artiste,
c’est bien une culture de gros bidon…tout dans le m’as tu vu ![]()
[quote=“tetrix”] …
c’est bien une culture de gros bidon…tout dans le m’as tu vu
[/quote]
On ne te le fis pas dire … ![]()
Mouais, écoutez-vous parler avant de chier sur les amerlauds.
Perso, j’articule correctement lorsque je parle et on ne me demande jamais de répéter…
je crois que niveau “je bouffe les mots quand je parle” les espagnol sont quand même les meilleurs… et je ne parle même pas des andalou qui dise un mot sur 2 xD
J’ai (re)regardé Hot Fuzz avant-hier, ça me fait penser au personnage du vieux flic et à celui du fermier ![]()
Cela doit être du à l’utilisation intensive de “Gum”… ![]()
Perso je n’en consomme pas