Didier Porte licencie de France Inter

Rien de vraiment surprenant, ca faisait deja un moment que Val tournait mal…

Guillon aussi est viré… (liberation.fr/medias/0101643 … ance-inter)
val est le petit chien de notre monarche à talonnettes. Rien d’étonnant à cela, personne n’est dupe sur qui tire les ficelles en coulisse. En quand il aura remplacé de Carolis (lui ou bompard…) a France TV, ca sera pareil : ménage.

De toute façon on peut s’attendre à une matinale défigurée à la rentrée, des programmes saccagés et du lèche-cul à tous les étages.
Dire que je paye la redevance TV pour ça.
Tiens je vais envoyer un mail incendiaire au médiateur…ça ne va pas beaucoup changer j’en envoie 1 par mois depuis l’arrêt du flux en ogg.

Grilled, je suis !
Je laisse quand même mon fil,
Pour une fois que je peux taper sur un gus que certains ici encensaient, et qui m’a toujours débecté :smiling_imp:

Je me demande quelle sera la réaction de stéphne Guillon dans sa chronique.
France inter évolue dans le mauvais sens: c’était une radio avec une grande liberté de ton, mais maintenant, Val a envoyé un message à ses chroniqueurs qui va vers plus de retenue…

[quote=“ricardo”]Grilled, je suis !
Pour une fois que je peux taper sur un gus que certains ici encensaient, et qui m’a toujours débecté :smiling_imp:[/quote]
Ouaip, j’ai du mal a supporter ces anciens gauchistes, soixante-huitards a l’epoque ou c’etait la mode, qui ont tourne leur veste. Mine de rien y’en a un paquet, opportunisme quand tu nous tient. Val n’en est qu’une caricature.

[quote=“yanlolot”]Je me demande quelle sera la réaction de stéphne Guillon dans sa chronique.
France inter évolue dans le mauvais sens: c’était une radio avec une grande liberté de ton, mais maintenant, Val a envoyé un message à ses chroniqueurs qui va vers plus de retenue…[/quote]
Guillon dégage par le même wagon, regarde mon post plus haut…
Sa dernière chronique c’était ce matin.

@Dric64: je viens de m’en rendre compte (cf fil de Ricardo). Il a plus d’humour ce mec (Val).

IL veut surtout conserver son fauteuil rembouré, ou on lui en a promis un plus grand et encore plus rembourré s’il est bien sage… République de gaudillots, vivement 2012, il reste 2 ans pour que 51% de français se rendent compte qu’on va dans le mur.

[quote=“youki”][quote=“ricardo”]Grilled, je suis !
Pour une fois que je peux taper sur un gus que certains ici encensaient, et qui m’a toujours débecté :smiling_imp:[/quote]
Ouaip, j’ai du mal a supporter ces anciens gauchistes, soixante-huitards a l’epoque ou c’etait la mode, qui ont tourne leur veste. Mine de rien y’en a un paquet, opportunisme quand tu nous tient. Val n’en est qu’une caricature.[/quote]
Val n’a jamais été gauchiste ni soixante-huitard. Arrêtez de l’assimiler au premier Hara-Kiri Charlie-Hebdo. Il n’a refondé Charlie-Hebdo avec Cabu (Je crois) que dans les années 90.

Salut à tous :006
Je suis plus trop au courant mais ils ne parlait pas a un moment de “congédier” D. Mermet aussi :question:
Quelqu’un sait si ils l’ont Fait ?? Ou pas ??
:006

Ah bah c’est sûr que son émission ne doit pas du tout être appréciée du nain.
Je pense qu’à terme, France inter diffusera 24h/24 le carrefour de Lodéon (ça c’est politiquement correct !)

[quote=“yanlolot”]Ah bah c’est sûr que son émission ne doit pas du tout être appréciée du nain.
Je pense qu’à terme, France inter diffusera 24h/24 le carrefour de Lodéon (ça c’est politiquement correct !)[/quote]
Tu n’aimes pas la musique classique? J’adore cette émission et en plus de la musique on se cultive avec; car lodéon connaît très bien le sujet en musicologue et en musicien (Il est lui-même violoncelliste d’origine).

[quote=“yanlolot”]Ah bah c’est sûr que son émission ne doit pas du tout être appréciée du nain.
Je pense qu’à terme, France inter diffusera 24h/24 le carrefour de Lodéon (ça c’est politiquement correct !)[/quote]
J’aimais bien Guillon MAIS j’aime bien aussi Lodéon et son approche de la musique.
Il n’y a pas que la politique et le sport, dans la vie, heureusement :030

[quote=“Junichirô”][quote=“youki”][quote=“ricardo”]Grilled, je suis !
Ouaip, j’ai du mal a supporter ces anciens gauchistes, soixante-huitards a l’epoque ou c’etait la mode, qui ont tourne leur veste. Mine de rien y’en a un paquet, opportunisme quand tu nous tient. Val n’en est qu’une caricature.[/quote]
Val n’a jamais été gauchiste ni soixante-huitard. Arrêtez de l’assimiler au premier Hara-Kiri Charlie-Hebdo. Il n’a refondé Charlie-Hebdo avec Cabu (Je crois) que dans les années 90.[/quote]
Je parlais pas de Charlie-hebdo, mais des premieres annees de son duo avec Font.

Oui, je connais. Tu sais c’est ma génération. Mais je n’appelle pas cela être gauchiste et soixante-huitard.

message fait au médiateur pour ma part … je ne suis pas fan de guillon mais le voir dégager pasqu’il déplait en haut lieu me débecte…

j’ai aussi été lecteur de Charlie et voir Philippe Val en godillot de Sarkozy m’attriste.

Si ça ne fait que t’attrister, c’est que tu l’aimes encore… pas moi !

Le contraire m’eut etonne.

Soit, pourquoi pas, mais je pense que tu as tres bien saisi l’idee que j’exprimais. Ceci dit :

Tout en ayant commence le duo en 1970, tu peux jouer sur les mots mais c’est quand meme pas aux antipodes des termes que j’utilisais.

Il y a assez de soixante-huitards et de gauchistes qui ont retourné leur veste; pas la peine d’en rajouter. Ou comme les dénonçait dans une lettre ouverte Guy Hocquenghem sont passés du col Mao au Rotary.