Différents pb sur EM64T

Hello,

pour ceux qui ont comme moi, installé debian en amd64 (lenny), je fais le point sur les difficultés et les solutions éventuelles :

Pour ce qui est des codecs win64 pour la vidéo, je n’ai pas trouvé grand chose. Je suppose qu’installer les codecs win32 avec des applis 64 bits ne sert à rien. Je peux vivre sans.

Flash ? Y-a-t-il une solution ? même remarque.

J’ai eu un pb avec ssh au moment d’envoyer ma clef publique vers le serveur (32 bits). La commande suivante :

renvoie :

Bon, j’ai copié la clef en passant par le serveur web et ça roule (ssh et ssh -X).

Fish, implémentation de ssh/scp dans konqueror fait l’objet d’un bug sur amd64 :

bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=145123

Si vous n’avez pas envie de tout lire les solutions provisoires sont :

  • lancer konqueror avec %KDE_FORK_SLAVES=true konqueror &
  • utiliser sftp à la place de fish soit sftp://[serveur_ssh] comme URL puis donner sa pass phrase.

A suivre :wink:

Bon, choses promises :

Skype

ici

Flash 9

Les deux ont marché pour moi.