Bonjour tout le monde !
Voila je vien rescement de me mettre à linux, en particulier à debian sarge car je veux monter un serveur @ home.
Ce serveur hebergera un site web, ftp et un serveur counter strike 1.6 .
Pour un serveur LAMP et FTP aucun souci j’arrive à tout mettre en place.
Le problème est que pour le serveur CS je doit avoir un noyau compilé avec le timer à 1000hz.
J’ai déjà lu de nombreux tutoriel, méthode “normal” & “debian”. Mais j’ai l’impression que chacun fait sa propre petite sauce. C’est pourquoi je viens demander directement de l’aide sur se forum.
Pour le moment j’ai réinstallé ma debian, donc le kernel est le 2.4.27.3-386 si je ne m’abuse.
Je ne sais vraiment pas quel kernel choisir, mais je pense qu’un kernel patché debian serais meilleur. J’ai déjà essayer le tuto ici et là, mais j’ai toujours eu des erreur lors du make menuconfig en général ou alors lors de la compillation. Mais comme je veux avoir un systeme propre, je reinstalle à chaque fois.
Je vous demande conseil pour savoir quel kernel serait le meilleur et aussi quelle source choisir, sachant que j’aimerais rester en sarge.
J’ai une autre petite question moins importante : es-ce possible de passer le mode graphique en 1024*768
Merci beaucoup pour votre aide.
Christian.