Diffuser un patch

Bon, j’ai repris les sources que j’avais trouvé sur le CVS cedega, et j’ai corrigé “à la mano” toutes les erreurs de compil en m’inspirant des règles de correction du patch dont je parlais dans les autres fils.
Tout à l’air de fonctionner correctement, même s’il reste encore des choses à faire dans la méthode de compil, et des détails de config pour en faire (par exemple) un paquet propre.
Je publierais donc bien mon patch, sous une license ou une autre, mais j’ai deux problêmes:
1/je ne sais pas génerer un patch :laughing: (j’imagine que c’est un “diff” mais je ne sais pas trop quels flags passer).
2/je ne connais pas assez l’AFDL sous laquelle est distribué cedega en CVS, et je ne sais donc pas sous quelle license la plus libre possible je peux le diffuser…
++

le titre du thread m’a fait flipper …

bah vi, je suis en train d’arreter de fumer à l’aide de … patchs :laughing:

diffusons donc les patchs! :smiley:

(sorry pour le hors-sujet)

Si j’en crois ton avatar, ça n’a pas l’air de te réussir :wink:

[quote=“Bluenote”]Si j’en crois ton avatar, ça n’a pas l’air de te réussir :wink:[/quote] tu peux répèter ? :wink:

Je le voyais plus vieux, c’est tout :mrgreen:

Coco: tu peux répèter ? :mrgreen:

J’suis pas communiste. Et j’suis pas un perroquet !! (cf mon avatar)

Ca y est, je m’y suis mis sérieusement …

I haven’t smoked for 11 hours, 29 minutes and 4 seconds, saving 11.96 cigarettes and 2.39€!

quitometro.org/quitomzilla_en.php

:smiley:

De toute façon, un perroquet, ça répète jamais qd ça ne veut pas :wink:

[quote=“ghostintheshell”]

quitometro.org/quitomzilla_en.php

:smiley:[/quote]

Eh, pas mal ton truc ! :mrgreen:

J’ai un exemple de patch fait par un dévellopeur Debian (pour fuse-utils) sous la main mais je ne crois pas que tu puisses trouver les infos que tu cherches MattOTop.

Sinon je te le colle ici.

[quote=“Bluenote”]J’ai un exemple de patch fait par un dévellopeur Debian (pour fuse-utils) sous la main mais je ne crois pas que tu puisses trouver les infos que tu cherches MattOTop.
Sinon je te le colle ici.[/quote]
je sais à quoi ressemble un patch :laughing:
Mais j’ai deux arborescences, et je veux fabriquer le patch pour passer de l’un à l’autre.
Je te remercies tt de même.

Désolé :confused:

Pour moi c’était la 1ère fois que j’en voyais un ! c’est beau… :slightly_smiling: Et d’ailleurs, j’ai pas réussi à patcher (un paquet buggé) ; je ne savais pas quel fichier patcher !! :laughing:

[quote=“Bluenote”]Désolé :confused:

Pour moi c’était la 1ère fois que j’en voyais un ! c’est beau… :slightly_smiling: Et d’ailleurs, j’ai pas réussi à patcher (un paquet buggé) ; je ne savais pas quel fichier patcher !! :laughing:[/quote]

c’est pas bientot fini ici de parler de paquets et de patchs?

sacrevindiouuu :smiley:

I haven’t smoked for 20 hours, 27 minutes and 50 seconds, saving 21.31 cigarettes and 4.26€!

:mrgreen: