Discussion déplacée de 'forum interne'

[quote=“ricardo”][quote=“T”]

• un petit compteur serait plus que sympa :slightly_smiling:

[/quote]Pour quoi faire ? si tu veux compter les “partants”, tu as le rslt du sondage en tête de fil.
quant à la somme, on ne va pas faire comme à la télé pour la mucoviscidose. :unamused:
Pas de télé réalité ici.
Si tu veux donner, tu donnes mais tu n’en retireras aucune notoriété, seul Ed saura et pour les autres (modos et admins compris), ce sera absolument anonyme.
Tout au moins, c’est comme ça que je vois les choses.
À la rigueur, à la fin des hostilités, Ed pourra ns communiquer, s’il le désire, la somme totale qu’il aura récoltée.[/quote]

pff, lourd …

non pas possible :open_mouth: tu crois
ed ne nous doit rien.
C’est si il veut ->OK[/quote]

:confused: :unamused:
(mp ou stfu)

[quote=“rodmov”][quote=“T”]
toi, le “donneur”, c’est clic sur 3 boutons et qqs infos a donner … encore plus simple que de l’expliquer.[/quote]
faux
si tu veux te servir de Paypal pour recevoir ou envoyer de l’argent tu dois ouvrir un compte Paypal avec un N° de carte bancaire et activer le compte
donc ce n’est pas un transfert que tu fais en trois clic

Explications sur Paypal ici[/quote]

pardon Monsieur, 4 ou 5 clics et pas 3…

c’est la soirée de celui qui sera le plus lourd aujourd’hui ou quoi :question: :question:

T, modifie le ton que tu emploies, ici, c’est un forum sympa.
Je ne sais pas si tu as vu le genre de remarque que tu fais ailleurs ds ce forum mais ça m’étonnerais.
À bon entendeur !

dit donc mon gars te prends pour qui!

toi d’abord
tu as reçu une belle éducation dit moi.
apparemment tu as un vocabulaire très très limité,
si tu n’as pas autre chose à dire que tais-toi ou stfu.
Ici tu verras on aime pas les cadors

regarde là tu vas apprendre encore des choses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_intellectuel
et on dit merci quand on a appris quelque chose
ps
si on veut pas un coup de pieds au cul direction la porte!
on reste poli!!

[quote=“ricardo”]T, modifie le ton que tu emploies, ici, c’est un forum sympa.
Je ne sais pas si tu as vu le genre de remarque que tu fais ailleurs ds ce forum mais ça m’étonnerais.
À bon entendeur ![/quote]

il n’y a pas de chartre sur ce forum à ce que je sache.
dès lors j’emploie le ton qui est le mien.

et en parlant de remarque à tout va, je n’ai pas d’ordre ni même de conseil à recevoir de quelqu’un qui en fait tous les 3 posts comme un vieux sénile en ferait à longueur de journée.

sur ce, bonne nuit :slightly_smiling:

dit donc mon gars te prends pour qui!

toi d’abord
tu as reçu une belle éducation dit moi.
apparemment tu as un vocabulaire très très limité,
si tu n’as pas autre chose à dire que tais-toi ou stfu.
Ici tu verras on aime pas les cadors

regarde là tu vas apprendre encore des choses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_intellectuel
et on dit merci quand on a appris quelque chose
ps
si on veut pas un coup de pieds au cul direction la porte!
on reste poli!![/quote]

mp ou stfu

toi pas comprendre?

quote=“T”

c’est la soirée de celui qui sera le plus lourd aujourd’hui ou quoi :question: :question:[/quote]Vous vous tirez la bourre pour me voler le titre tous les deux :laughing:
Vous pouvez me dire, à part que vous n’aimez pas votre ton respectif, pourquoi vous vous engueulez ? Non ?
Alors du calme, on est pas dans pause café, c’est pas le lieu pour troller. :laughing:

Alors là mattotop je trouve que tu exagères; non vraiment vim et emacs ça n’a rien à voir. Vim est un éditeur de texte; Emacs est un système d’exploitation complet je pense que la comparaison n’a pas lieu d’être. De plus le libre à outrance moi je veux bien mais bon parfois on a pas trop le choix c’est driver proprio ou rien; enfin je dis cela mais je regarde les vidéos de Stallman sous youtube, même si flash est propriétaire! Ceci étant depuis que j’ai découvert ubuntu je trouve que debian est sympa mais quand même un peu moins out of the box. On peux dire ce que l’on veut, linux n’est pas prêt pour le Desktop. De toute façon moi perso c’est OpenBSD sans serveur X ou rien, il y a même des jeux (bdsgames paquet du même nom pour les malheureux sous debian). Mono c’est pas beau. Write in C. La gpl V3 c’est l’avenir. Le Hurd aussi.
Ouf ça va mieux, merci les gars.
:smiley: :stuck_out_tongue: :arrow_right:

oui mais quand Matt écrivait ça, le fil était ds ‘interne’ et maintenant qu’il est ds “pause café”, tu peux troller mais poliment …

[quote=“mattotop”]quote="T"
Vous pouvez me dire, à part que vous n’aimez pas votre ton respectif, pourquoi vous vous engueulez ? Non ?[/quote]
oui c’est bien un problème avec/de thon :laughing:

[quote=“mattotop”]
Alors du calme, on est pas dans pause café, c’est pas le lieu pour troller. :laughing:[/quote][/quote]
je suis calme j’ai juste maille à partir avec un cuneus :wink:
a+ :arrow_right: :arrow_right:

Vim rulez!

[quote=“T”]Vim rulez![/quote]C-a C-space M-3 C-f C-w emacs C-e C-y only tries. :laughing:

i
vim rulez
entree
echap
k
v
j
y
j
1000p
echap
:wq