Techniquement, les lignes de log que j’ai donné sont au complet - même au moment où ça ne marche pas (cf quand je relance sfr à la main). Ou sinon, je ne sais pas où chercher.
Je trouve ici le “Authenticator thread woke up” dans les logs d’hier. Je n’ai pas encore de log pour aujourd’hui.
[quote]Oct 23 00:24:56 obsidian Hotspot Login Manager[17442]: DEBUG: Authenticator thread woke up.
Oct 23 00:24:56 obsidian Hotspot Login Manager[17442]: DEBUG: Checking available wireless interfaces: [‘wlan0’]
Oct 23 00:24:56 obsidian Hotspot Login Manager[17442]: DEBUG: About to ping «http://www.google.com/404» in order to check for internet access.
Oct 23 00:25:01 obsidian Hotspot Login Manager[17442]: DEBUG: Ping URL «http://www.google.com/404» was not redirected. We have internet access.
Oct 23 00:25:01 obsidian Hotspot Login Manager[17442]: DEBUG: Going to sleep for 5 seconds.
Oct 23 00:25:06 obsidian Hotspot Login Manager[17442]: DEBUG: Waiting for the next event.[/quote] Donc ta dernière remarque serait pertinente : le problème viendrait du code de sfr qui aurait changé :
le programme avait cessé de fonctionner tout-à-coup, alors que je n’avais pas fait de upgrade majeur avant, ni modifié quoique ce soit.
Pour le test que tu proposes, je renvoie définitivement les mêmes logs. Ceci dit, je les zyeute si jamais je trouve autre chose.
#Nicholas01, merci pour ton aide. Vraiment tout est dit en haut : les logs et un “hotspot-login-manager --notifier&” indiquent qu’il tourne, mais la connexion/reconnexion au portail ne se fait pas.