Discussion topic 11020

[quote=“panthere”]Pour les logiciel de sauvgarde et les detaile (…)[/quote]Tu ne vas pas me dire que ça, ça passe ton correcteur orthographique ?
Refais des efforts, stp…

[quote=“mattotop”][quote=“panthere”]Pour les logiciel de sauvgarde et les detaile (…)[/quote]Tu ne vas pas me dire que ça, ça passe ton correcteur orthographique ?
Refais des efforts, stp…[/quote]

erf comme par enchantement c’est quand le traitement augmente :smt089 :smt088

dit y as pas une option dans firefox qui permettrai de corriger automatiquement a la place de me taper le tout a la mano ?

même dans OOo on doit ce taper un mots après l’autre. :angry:

ça n’apparaît pas en rouge quand il y a une faute ?
Parceque sous konqueror, c’est le cas pour moi.

Il est facile de choisir la langue du correcteur orthographique avec konqueror mais pas avec firefox. Avec ce dernier je n’ai pas encore trouvé où le configurer. Je pense qu’il en reste à la langue par défaut du logiciel, l’anglais : tout est souligné (enfin presque) en rouge.

si c est souligner (mai pas très visible il faut dire) m’enfin il faut que je me tape un clique droit dans un menu pour choisir le mots. donc clique clique clique clique clique clique clique clique clique (windows ?) Paf planter :laughing:

faire un passage dans pause cafer :slightly_smiling:

J’ai scindé ce fil car où il était, il est précisé :

De plus, je ne sais plus qui a dit que les posts qui n’auront rien à y faire, seront supprimés de T&A. :smt003

J’ai une petite idée :unamused:

Non. Moi, j’ai décidé autocratioquement de zapper les fils de support postés n’importe où, pas les posts dérivants juste fait à la suite d’un fil normal de Trucs & Astuces, ça, c’est ricardo qui prend l’initiative de les scinder.
Mais c’est juste pour faire comme on nous le montre au gouvernement: une erreur, paf, en prison. Comme il semblerait que ce soit à la mode, moi, je prend exemple.

Salut,

Opera fait ça très bien si aspell-fr est installé.

[quote=“mattotop”]Non. Moi, j’ai décidé autocratioquement de zapper les fils de support postés n’importe où, pas les posts dérivants juste fait à la suite d’un fil normal de Trucs & Astuces, ça, c’est ricardo qui prend l’initiative de les scinder.
Mais c’est juste pour faire comme on nous le montre au gouvernement: une erreur, paf, en prison. Comme il semblerait que ce soit à la mode, moi, je prend exemple.[/quote]

hihi, tu te décomplexe :slightly_smiling:

[quote=“mattotop”]Non. Moi, j’ai décidé autocratioquement de zapper les fils de support postés n’importe où, pas les posts dérivants juste fait à la suite d’un fil normal de Trucs & Astuces, ça, c’est ricardo qui prend l’initiative de les scinder.
Mais c’est juste pour faire comme on nous le montre au gouvernement: une erreur, paf, en prison. Comme il semblerait que ce soit à la mode, moi, je prend exemple.[/quote]D’accusé, il devient accusateur, c’est en droite ligne avec le marxisme-leninisme :
“calomniez, calomniez, il en retsera tjrs qq chose” :smiling_imp:
Bizarrement, ds ce m^ contexte, on “omet” une partie de la citation, celle qui fait mal, écrite par l’auteur du fil, fran.b :

Commentaires dans Pause Café, discussion sur le Wiki dans forum interne.
Alors qu’il aurait été plus sage de ne répondre que : :blush:
:smt003 :smt003 :smt003

[quote=“ricardo”]c’est en droite ligne avec le marxisme-leninisme :
“calomniez, calomniez, il en retsera tjrs qq chose”[/quote]
Cette prose n’est pas celle de Marx, encore moins celle de Lénine, mais celle de Beaumarchais.

Bouton droit > correcteur > langue > français ? :smiley: (enfin de tête, les noms de menus ne sont peut-être pas exactement ceux-là)

[quote=“teych”][quote=“ricardo”]c’est en droite ligne avec le marxisme-leninisme :
“calomniez, calomniez, il en retsera tjrs qq chose”[/quote]
Cette prose n’est pas celle de Marx, encore moins celle de Lénine, mais celle de Beaumarchais.[/quote]
NON ! Beaumarchais l’a reprise mais elle est de Francis Bacon. :wink:
Par contre, Beaumarchais n’est pas le seul à l’avoir reprise, Lenine, l’aurait employée en apparté, bien sûr, faisant comprendre que parfois, la calomnie, m^ si elle n’était pas morale, elle pouvait servir la cause du peuple et cela valait ttes les morales.
J’ai lu ça ds le tps ds un ouvrage peu répandu qui était un peu le b-a ba de l’éducation des cadres du parti. Impossible de me souvenir du titre de cet ouvrage (très petit, genre petit livre rouge de Mao). Il n’était pas en vente mais distribué aux “élèves” et un de mes amis en était et comme je partageais, à l’époque :unamused: ses idées, il me l’avait prêté.

Dis toi que tu as eu de la chance, maintenant on ne parle plus d’idéal de vie de mais taux de croissance et de balance des paiements…

Le manifeste du parti communiste de Marx ?

Le manifeste du parti communiste de Marx ?[/quote] Domaine public:

Le manifeste du parti communiste :
abu.cnam.fr/cgi-bin/go?manifeste2
mais y en a d’autres:
abu.cnam.fr/BIB/

Le manifeste du parti communiste de Marx ?[/quote]
Non, qq chose de beaucoup moins connu et je suis presque sûr que c’est de Lenine et non de Marks

En fait c’était “Mentez, mentez…” et au sujet de l’Eglise mais je ne sais plus dans quoi. Et c’était repris de Voltaire.
Puis "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! ça c’est de Joseph Goebbels.

[quote=“Junichirô”]En fait c’était “Mentez, mentez…” et au sujet de l’Eglise mais je ne sais plus dans quoi. Et c’était repris de Voltaire.
Puis "Mentez, mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose ! ça c’est de Joseph Goebbels.[/quote] Comme dit ricardo, ça a été repris un nombre de fois considérable. Texte en main, Francis Bacon l’a dit, et comme chronologiquement, c’est lui le plus ancien(1561-1626), il n’a pas pu le reprendre à beaumarchais (1732-1799).

Goebbels, c’était “mentez, mentez, encore et toujours, il en restera bien quelque chose”.