Disparus de mourmelon

spam+hoax dès le depart …

hello,

On attend les paroles du sage matt les gars…merci, d’ailleurs il ne c’est pas connecté de la journée…

on le verra plus, c’est un « coucou »,
il pond et disparaît :smt117[/quote][/quote]Pierral a déjà posté 3 fois. Pas d’avis dessus.

Il a posté une fois seulement : le présent.
En dehors de ça, il a répondu, laconiquement :
1/ "vous, qui êtes-vous ?"
2/“idem”
:cry:

pour pas changer mes habitudes, je soutien ricardo: c’est pas très poli de mettre un lien comme ça et disparaitre tout de suite

j’ai l’impression qu’il essaie d’aparaitre parmi les 10 premiers su google et il profite de tous les forums possibles, comme ça on va tous visiter sa page

moi tsui pas allee!!! moi j’y pense pas y aller!!

24 réponses quand même :unamused:
et j’en rajoute une… :smt083 :smt083

L’intéret est qu’il n’y a pas d’intéret. Si ca les amuses tant mieux ceci dit je participe quand meme aussi au manque d’intéret de ce post en postant :slightly_smiling: comme pas mal de monde ici.

Ce que j’attends avant d’aller voir un lien c’est quand meme une explication de ce que c’est. Un lien comme ça sans background pour étayer n’a strictement aucun intérêt :smiley:

Alors, puisqu’il ne daigne pas répondre, que fait-on, on coupe ou quoi ?
Pour moi, c’est oui
Pour Matt, pas d’avis donc qui ne dit mot concent.
Ash et Stonfi ?
Si pas d’avis contraire demain midi, je supprime ce fil.

Moi, pour ce qui est de couper le fil, je suis contre, personnellement.
Ce n’est pas un “spam” à proprement parler et nos débats autour de son intervention ont leur interet.
Mais ça n’est que mon avis.

Bon, on laisse pourrir et quant à moi, je ne poste plus sur ce fil et j’invite ceux qui pensent comme moi à en faire autant.
J’ai pris sur moi d’effacer tte référence à son site.
Je ne répondrai pas sur ce fil et si qq’un a qq chose à me dire sur ce sujet, qu’il le fasse en mp.

:open_mouth: le site : <a été enlevé>

euh tu te fous de qui PIERRAL ??

il me semble que mes camarades t’ont posé des question, la moindre des choses est de répondre…

et au fait, toujours pas supprimé ce fil :open_mouth: ?

[quote=“PIERRAL”]:shock:Découvrez cette affaire invraissemblable ou au moins 10 jeunes gens ont disparus :

ce site trés documenté recherche tous témoignages. :wink:[/quote]

On dirait le titre d’un quotidien genre DH, … genre ‘Le chien de madame X ecrasé par un camioneur fou a tihange les bains’

Et comme j’achete pas ce genre de journaux, t’es mal tombé.

Et paf de la pub, ca doit être une envie de pange ranking ca :slightly_smiling:

Je vous trouve en tous cas très très diplomate, chapeau les modos.

Il est banni.

oh, interdition d’entrer…

bravo!!!