Disparus de mourmelon

:open_mouth:Découvrez cette affaire invraissemblable ou au moins 10 jeunes gens ont disparus :

ce site trés documenté recherche tous témoignages. :wink:

t’es qui toi?

Idem : vous êtes qui vous?

Lui il est habitué, et moi modérateur.
T’es qui toi ?
C’est quoi cette “nouvelle” sur une vieille affaire ?

:laughing: :laughing: :laughing: Quel accueil chaleureux ! :laughing: :laughing: :laughing:

Bon, c’est vrai que bien qu’on puisse causer de tout et n’importe quoi dans le “pause café” moi aussi je me demande un peu ce que ce post vient faire ici… :unamused:

[quote=“MattOTop”]Lui il est habitué, et moi modérateur.
T’es qui toi ?[/quote]
:smiley: :smiley: :smiley:
“Doouce Franceeeeeuuuu, le pays de mon enfaaaaanceeeee” …

Cool …
Pierral est certai,ement concerné par cette affaire pour le moins regrettable.
Ce qui serait bien, c’est qu’il ns dise à quel titre il ouvre un topic ds un forum, en général, réservé à tt ce qui touche Linux de près ou de loin.
Alors, Pierral, bienvenue à toi mais donne-ns plus d’indications sur la raison de ton post.

La voix de la sagesse …

:laughing: Exact.

pardon mais dit nous en un peut plus là…

[quote=“PIERRAL”]:shock:Découvrez cette affaire invraissemblable ou au moins 10 jeunes gens ont disparus :
:cry:
ce site trés documenté recherche tous témoignages. :wink:[/quote]

j’ai déja vu ce post sur d’autres forums, sans jamais pouvoir savoir quoi que ce soit sur 'PIERRAL"
:smt012

le tout en deux minutes sur Google, c’est un tenace en tout cas, il faut lui reconnaitre ça.

Combien de forums à ton actif Pierral?

un blaireau ???

du calme les amis du calme.

Le minimum est de dire qui on est et quel lien on a avec le site, voir l’affaire, quand on s’inscrit juste pour poster un lien…

Quelle ambiance ici!

Pierral, je pense qu’il serait souhaitable que tu ns expliques plus précisément le rapport de ton fil avec Debian.
Si tu ne répondais pas, je serais d’avis de supprimer ce fil.
Ton avis Stonfi, toi qui est le modo ?

hello,

Etant donné qu’on est dans la pause café on est censé accepte toutes conversations, ceci dit il vrai que le posteur originale du fil ne c’est pas presenté, donc soit il ce présente et nous dit le rapport avec ce fil soit on le supprime, a voir avec Matt.

[quote=“ricardo”]Pierral, je pense qu’il serait souhaitable que tu ns expliques plus précisément le rapport de ton fil avec Debian.
[/quote]
J’ai écrit ça hier. Attendons encore aujourd’hui, si tu veux.
Bien sûr, ds pause café, tt est permis mais pour les intervenants des autres sections et là, ce n’est pas le cas. Pierral a posté seulement pour qu’on visite son site, il me semble.
Si je me trompe, qu’il s’explique.

on le verra plus, c’est un « coucou »,
il pond et disparaît :smt117