Diversifier son bureau

Bonsoir

En feuilletant des pages de screenshot de bureau sur le web j’ai pu voir des personnes qui avait placé des horloges, des calendriers, des fichiers log et meme des previsions météorologiques sur leurs bureau.

Esque quelqu’un sait comment fait on pour les installer ? esque c’est en fonction du serveur graphique ? ou es un systeme de plug in ?

Pour info je suis sous fluxbox avec une debian sarge.

Merci de vos réponses :wink:

salut KAZUKI j’ai aussi FLUXBOX ca fait 2 ans que j’utilise debian et ca fait seulement 3 jours que j’utilise une version graphique et j’avoue que je suis un peu perdu. j’aimerai aussi savoir tout ca mais aussi savoir comment lancer des prog automatiquement au demarrage de ma fluxbox …

salut

Je suis heureux de n’etre pas le seul a me poser la question. Pour lancer des programmes au démarrage il faut renseigner le fichier startup qui est appelé par fluxbox au démmarage. Parcontre je ne comprend pas trop bien comment appeler le programme.

Si quelqu’un a une idee merci de faire signe :wink:

Pour plus de précisions >>> http://fluxbox-fr.sysif.net/wikini/wakka.php?wiki=FaQ#13

C’est tellement simple avec KDE :laughing:

OUE peut etre que c simple avec KDE mais KDE j’aime pas et j’ai perso je trouve pas sa sport KDE LOL, tant qu’a faire je préfère en chier des le debut, pour trouver ca facile après.

Bon sinon personne d’autre pour les idées ???
( va falloir que jaille faire un tour du coté de mon ancienne école (IPSA) la-bas ya EPITECH et EPITA les fou du clavier il bosse tous sous LINUX et blackbox pour la pluspart, je vais partir a la pêche a l’info LOL

@llez bonne soirée a tous ( y a stargate ce soir !!! :laughing: :stuck_out_tongue: :smiley: :wink: )