Division de l'article du jour

Toujours pas appris à lire ?

J’augmente un peu la police, pour compenser ta myopie:

Comment connais tu cette citation si son oeuvre n’a jamais été publiée?

En fait c’est lui qui l’a écrit, toto12346 n’est qu’un pseudo.
Ce qui en fait au passage le doyen de notre forum ! Alors un peu de respect serait le bienvenu, gamin.

PS : Un modérateur pourrait nous déplacer dans un endroit plus tranquille pour qu’on puisse continuer à échanger en toute mauvaise foi sans déranger ce sujet ?
Merci !

[quote=“toto12346”]Toujours pas appris à lire ?

J’augmente un peu la police, pour compenser ta myopie:

[quote=“moi”]
[size=150]jamais publié[/size]
[/quote][/quote]
Pourquoi sous-entends-tu un plagiat du coup ? Par exemple, comment déterminer l’antécédence du texte dont tu parle (mais que personne d’autre n’a vu) face à la citation de ricardo ?

De plus ce n’était qu’un exemple, explique-nous ou est-ce que l’on peut le voir, si ça n’est pas public ça ne sert à rien d’en parler, tu pourrais tout aussi bien mentir et si quelqu’un fais de jolies phrases pour les garder pour soit autant respecter son souhait : qu’il les garde pour lui, non ?

Dernière chose mais pas la moins importante, pourquoi viens-tu ici ?

[quote=“vv222”]PS : Un modérateur pourrait nous déplacer dans un endroit plus tranquille pour qu’on puisse continuer à échanger en toute mauvaise foi sans déranger ce sujet ?
Merci ![/quote]
+1

Robert Smith est sans doute l’écrivain né en 1875 et mort en 1951 qui s’est surtout distingué pas des livrets d’opéra mais il n’était pas écossais, à moins que ça ne soit Robert J Smith né à Kilmarnock en 1835 (et non 1875), militaire de carrière puis directeur de musée.

Mais quoi qu’il en soit, tout ça n’est qu’un plagiat de Al Clinton (وقال كلينتون) philosophe Arabe pote d’Averroes lorsque ce dernier était à Marrakech et qui disait fort justement

(On a perdu ses écrits mais ses grandes citations restent dans les mémoires)

PS: L’antisémitisme est d’origine la xénophobie à l’égard des peuples sémites dont le peuple Juif. Depuis, cela s’est limité à l’hostilité au peuple juif. Se cacher derrière le cache sexe de la liberté de critiquer une religion est une méthode de justification classique qu’utilisent fréquemment les fronts bas de l’extrème droite ou plus généralement les abrutis sans cervelle.

[quote]
PS: L’antisémitisme est d’origine la xénophobie à l’égard des peuples sémites dont le peuple Juif. Depuis, cela s’est limité à l’hostilité au peuple juif. Se cacher derrière le cache sexe de la liberté de critiquer une religion est une méthode de justification classique qu’utilisent fréquemment les fronts bas de l’extrème droite ou plus généralement les abrutis sans cervelle.[/quote]

Ça reste un droit constitutionnel.
D’ailleurs, s’il fallait virer tout ce que les abrutis sans cervelle font … Mouarf, y’aurai plus grand monde sur terre :119

Alors, les derniers messages, c’est parcqu’un admin du forum (un vieux) m’a envoyé un message privé en gras, bleu, gros, me demandant [size=150]de venir répondre à cette question sur ce sujet[/size]

[quote=“toto12346”][quote]
PS: L’antisémitisme est d’origine la xénophobie à l’égard des peuples sémites dont le peuple Juif. Depuis, cela s’est limité à l’hostilité au peuple juif. Se cacher derrière le cache sexe de la liberté de critiquer une religion est une méthode de justification classique qu’utilisent fréquemment les fronts bas de l’extrème droite ou plus généralement les abrutis sans cervelle.[/quote]

Ça reste un droit constitutionnel.
D’ailleurs, s’il fallait virer tout ce que les abrutis sans cervelle font … Mouarf, y’aurai plus grand monde sur terre :119 [/quote]
Non, ça n’est pas un droit constitutionnel. Le droit constitutionnel interdit la xénophobie donc l’antisémitisme, que tu le requalifie ou non. Libre à toi de critiquer la religion juive mais n’appelle pas ça de l’antisémitisme. La méthode la plus simple pour banaliser un comportement consiste à le requalifier ou le redéfinir, ce que tu fais. Garde aux mots leur sens précis et ne change pas leur signification dans le but de te justifier.

Ce n’est pas ce que font les abrutis sans cervelle que je veux virer (il n’y aurait pas gd chose à virer), ce sont les abrutis sans cervelle eux même.

Définition de “antisémitisme” du Larousse (ici) :
“Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires.”

Donc pour toi, tout membre de la religion juive fait parti de la “race juive” ?
Un asiatique juif, c’est quoi ? Et un indien juif ?

Faut pas confondre juif et israélite …

D’ailleurs, si je reprends le message de Haleth, on parle de juif.
De plus, en relisant ledit message, je ne trouve toujours rien qui pousse à la haine, ou qui démontre une haine quelconque … justifiée ou non.

1/ je bloque ce fil qui commence à dériver dangereusement. Religions, politique, non souhaités sur ce forum depuis avril 2012.

2/ toto12346, tu seras gentil de modifier ta signature tant que tu ne pourras pas justifier ce que tu avances, sinon, c’est moi qui vais t’accuser de plagiat.

EDIT :
Ce soir, je sépare le bon grain de l’ivraie car je ne peux pas verrouiller ce fil, étant donné son “histoire”.

Humour moyen quand meme, pourquoi pas “quand je tue quelqu’un” c’est tout aussi “pas drôle” et ça ne ciblait personne.