Salut à tous,
Comme vous le savez, sous Squeeze on a eu il y a quelques jours une MAJ, que je m’étais gardée en réserve, du noyau, des headers, de Linux-base et de la libc. Je viens de la faire, observant soigneusement sous Synaptic ce qui s’affichait dans la petite fenêtre : et là, pas de trace de recompilation du driver Nvidia ; quand au temps, difficile de se faire une idée, car de toutes manières ce n’est pas si long que cela. Dans la /lib/modules, le nvidia.ko a bien changé de date, mais pas de taille, et après tout cela ne prouve rien. Du côté des libs elles-mêmes (libGL.so.XXXX etc.), rien de bien probant non plus quant aux dates.
Bien entendu j’ai tout en place en permanence pour DKMS, y compris les sources Nvidia. J’ai rebooté sans autre forme de procès, full OK. Seulement, je reste méfiant quant à cette affaire de recompilation automatique DKMS. A votre avis, est-ce que cela peut signifier :
- que quelque chose est vraqué dans mon bazar ?
- que la recompilation s’est quand même effectuée mais que je suis toujours aussi bigleux ?
- dernière hypothèse, qu’elle ne s’est pas effectuée mais pour une bonne raison, à savoir qu’elle ne le ferait que quand, justement, le module Nvidia (et, partant, la fraction correspondante des headers) du noyau change, ce qui visiblement n’était pas le cas ?
Thank’s !
A+
Sergio