Bonjour,
Trouvez vous cela “bien” ou “logique” de mettre un serveur Linux Debian pour la gestion du DHCP et DNS avec un Active Directory dans un réseau d’entreprise ?
Merci pour vos avis !
Bonjour,
Trouvez vous cela “bien” ou “logique” de mettre un serveur Linux Debian pour la gestion du DHCP et DNS avec un Active Directory dans un réseau d’entreprise ?
Merci pour vos avis !
Salut,
Ce n’est pas du support, j’ai déplacé dans PC.
Ok merci
Perso, je trouve que c’est un peu se compliquer la vie… A moins que ca soit une énorme boite, le contrôleur de domaine (windows, donc ?) peut très bien s’en charger (ce sont des services intégrés aux suites windows famille serveur, si je ne me trompe pas, donc pas de cout supplémentaire de licence ou autre…), plutôt que de rajouter des serveurs “juste pour çà” (qui pour le coup, vont couter au moins le prix du hardware, la place, la consommation en énergie, le dimensionnement de l’onduleur général de ta salle machine, la maintenance du serveur si t’as des contrats de maintenance car ça en fait un de plus dans la liste, etc…).
Non pas énorme boite mais je trouve que le controleur DNS de windows merde trop souvent … je dois redemarrer le service au moins 1 fois par semaine sinon beaucoup de mes sites internet ne sont plus joignables 
Ouvre un call chez Microsoft.
cad ? comment ?
Tu peux essayer de joindre leur SAV au 0 825 827 829, tu fais le 3 (activité professionnelle), puis le 1 (assistance technique).
Merci