Documentation pour awesome

Bonjour bonjour!
connaitriez-vous des liens vers la configuration d’awesome? ce WM m’a tout l’air d’être une vraie tuerie, cependant je déplore le manque de documentation. Il y a bien le wiki officiel me direz-vous, mais du français ne ferait pas de mal, et j’ai beau chercher, pas moyen d’obtenir la librairie wicked avec debian (par exemple).
voila voila.
sur ce, bonne journée! :smt006

Curieux pour un wm écrit par un français, dev debian qui plus est, et mainteneur du paquet awesome. À force de coder en anglais (indispensable si on a l’intention que le code soit relu/repris les devs en oublient leur langue natale? Ça doit être une question de temps manquant.
julien.danjou.info/blog/
Peut être qu’une lecture de son blog t’apportera des infos?
Sinon je vois ça sur le wiki:

[quote]Manually

If you are not using Arch or would like to fetch the library separately, you can fetch it from the git repository at git.glacicle.com/?p=awesome/wicked.git;a=summary.

Install it manually as such:

git clone git://git.glacicle.com/awesome/wicked.git sudo cp wicked/wicked.lua /usr/share/awesome/lib/ sudo cp wicked/wicked.7.gz /usr/share/man/man7/[/quote]
Ça me paraît suffisamment explicite, même en Anglais non? Il te faut peut être installer git auparavant (apt-cache search git | grep ^git)

Et voilà ! :wink:

[code]$ aptitude show awesome-extra
[…]
This is a set of additional modules for the awesome window manager.

It contains:

• wicked, a widget manager which can […][/code]

Cacher au plus profond du wiki officiel, la page du manuel traduite si ça peut t’aidé.
http://awesome.naquadah.org/wiki/Awesome_3.x_(fr)