Dokuwiki : Recommandations plugins

Salut,

J’ai l’impression que cette liste dokuwiki.org/fr:plugins n’en finit pas, et ne sais ou taper … :119

Je m’en réfère à vous pour m’indiquer ceux à ne surtout pas manquer, de part votre expérience … :033

À votre bon cœur Mesdames et Messieurs … :083

Tu veux faire quoi exactement, te monter un wiki perso ? Ou contribuer au wiki d’ici ?

Les deux!

Premier temps de la valse : Apprendre (un tant soit peu) à maîtriser la bête … :083

Deuxième pas de danse : Contribution … :083

Trois pas en avant : dokuwiki … Public ? peut être … l’avenir me le dira, aurais-je le temps nécessaire … ?

Des idées … :033

J’ai fait de cette façon :

• j’ai importer une page du wiki sur ma page perso (dudit wiki)clique ton profil en haut à gauche t’est dessus
    -j’ai de cette façon pu éditer la page sans modifier l’originale
    -j’ai eu accès à la mise en page avec les titres de différent niveau, liste à puce, options gras souligné etc…
    -sinon le bac à sable, ou tu peux faire tes patés

Pour ce qui est des pluggins, c’est plutôt la partie administration pour ajouter des fonction, je n’ai rien fait de ce coté, lol pourrais te renseigner…ou quelqu’un d’autre!

L’admin est opérationnel … :whistle:

Le plugin pagemove est pratique pour “ranger” ses pages ou réorganiser la structure.

Sinon j’ai aussi installé un plugin box ( pour faire de belles boites ) et latex pour écrire des maths, ce qui n’intéresse pas forcément tout le monde.

arnaud_k … :023

N’étant pas exclus de participer …

Mon panier … :083

• Backup plugin comme son nom l’indique.

• Translation pour permettre d’avoir des pages en plusieurs langues.

• Editx & Page Redirector.

Remplace pagemove, il permet le déplacement ou la suppression des pages.
Afin de permettre la redirection des pages après déplacement, il faut aussi installer Page Redirector.

• Tag & Pagelist.

Permet d’ajouter des tags à chaque page et donc de faciliter la navigation.
Tag nécessite Pagelist pour fonctionner correctement.

• Searchstats.

Offre des statistiques sur la recherche interne de dokuwiki.
Une fois installé, un nouveau lien apparaît dans la partie administrative.

• Cloud.

Permet l’affichage sous forme de nuage :

• des mots utilisés
  • des tags (avec tag & pagelist)
  • des statistiques de recherche (avec searchstats)

Je retourne à la pêche … :033