dokuWiki ? wiki.debian ? est ce plus ou moins similaire ?

Salut,

Je suis autodidacte :083 et j’ai besoin de prendre énormément de notes … :033

Jusqu’à cette heure j’utilise pour bloc-notes Kjots. Mais il commence à saturer, il rame dur…

Je chatouille depuis peu basket, freemind, tomboy, vym, zim, kdissert, mais bon … :think:

Puis je re-découvre dokuwiki, installer mais pas encore fonctionnel (ça viendra), oui je sais, il y a aussi mediawiki …

Dokuwiki semble répondre à mes attentes.

De là à germait l’idée de mettre noir sur blanc mes quelques bafouilles sur le Wiki.debian-fr, avant validation. :033

lol … :006

J’ai plus ou moins taquiné le bac à sable, mais un peu hard, pour moi … :mrgreen:

D’où ma question, l’utilisation de dokuwiki se rapproche t-il du Wiki ?

Salut,

La solution était présente dans le post précédent … :075

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, s’y je puis dire … :083

yapuka … :wink: !

Salut,

Parce que les autres wiki sont plus simples d’utilisation où que dans tous les cas il faut faire un nez fort

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Parce que les autres wiki sont plus simples d’utilisation où que dans tous les cas il faut faire un nez fort[/quote]
Joli, d’ailleurs cela me fait penser à un copain d’école…
Sa mère le jour de l’accouchement, la sage-femme et le gynéco lui répetait sans cesse ; faites un effort…t’aurais vu le pif qu’il c’est payé :mrgreen:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Parce que les autres wiki sont plus simples d’utilisation où que dans tous les cas il faut faire un nez fort[/quote]

Je le prends comme tel :083 , un encouragement ([size=50]voir même un compliment … [/size] :shhh: ) venant d’un barbus … :wink:

Je ne saurai dire qu’une chose à ceci.

Merci Gérard … :023