Domaine en redemption period

Salut les boyz’n gilrz

J’ai un soucis avec mon domaine+hébergement pro. Je suis chez online.net et j’ai payé le renouvellement avec un jour de retard, depuis le site et les comptes mails sont inaccessibles malgré le règlement.
Le support technique m’a dit que le domaine était en redemption period et depuis rien, j’ai beau envoyer des mails demandant comment récupérer les services en soulignant bien que j’ai payé le renouvellement je n’ai pas de réponse.
Sachant que c’est mon domaine pro et que je travaille beaucoup par mail je suis un tantinet handicapé.
Si quelqu’un a une idée ou un conseil je suis preneur.

La REDEMPTION PERIOD arrive en général presque un mois après la date officiel du renouvellement !! et quand ton domaine est marqué de cette mention ce n’est plus ton registar qui peut le débloquer, il faut faire intervenir ceux qui ont remplacé networksolutions (j’ai pas cherché), et pour eux tu devras payer 100 € (pour un .com .net .org)

En fait les gens de chez online ont sûrement voulu me faire peur. Le domaine était seulement en quarantaine pendant 30 jours. J’ai du payer pour l’en faire sortir et j’en ai profité pour transférer sa propriété sur ma pomme comme ça je n’aurai plus de surprises.