Dossier avec espace SSH

Bonjour,

J’essaie de récupérer des fichiers sur un disque interne que j’ai monté avec un adaptateur externe sur mon serveur. Je peux naviguer en SSH dans les dossiers sauf pour certains qui ont un espace. Comment puis-je y accéder? Existe t-il un caractère comme % pour remplacer l’espace? Impossible également de le renommer.
Merci d’avance :slightly_smiling:
Bonne journée.

Il me semble qu’il faut mettre entre guillemets.

Salut,

C’est un des cas où installer ‘mc’ sur la machine éloignée est indispensable :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

C’est un des cas où installer ‘mc’ sur la machine éloignée est indispensable :slightly_smiling:[/quote]
Explique un peu Gérard !
Je suppose que mc permet l’ouverture des fichiers avec espace ?
mc est installé chez moi mais comme je n’ai aucun fichier avec espace, ni avec majuscule, je n’ai jamais eu à tester.

[quote=“ricardo”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

C’est un des cas où installer ‘mc’ sur la machine éloignée est indispensable :slightly_smiling:[/quote]
Explique un peu Gérard !
Je suppose que mc permet l’ouverture des fichiers avec espace ?
mc est installé chez moi mais comme je n’ai aucun fichier avec espace, ni avec majuscule, je n’ai jamais eu à tester.[/quote]

Et c’est moi qui suis obligé de vous dire “tu cliques, tu cliques” ou F3 pour voir & F4 pour éditer :laughing:

Super !
Merci nickel :slightly_smiling:

Salut,

N’oublies pas la petite coche verte :slightly_smiling:

C’est mis en résolu :wink: c’est ce que je cherchais :slightly_smiling: Encore merci!

Mais on ne saura pas si ce sont les guillemets ou ‘mc’ qui a sauvé le coup !