Bonjour à tous,
je galère depuis samedi, voilà j’ai un petit serveur avec une debian sarge, installation basique je n’ai rien modifié à la base, et j’ai installé mon joomla dans un sous dossier du public_html de mon utilisateur test maintenant que mon site est fini, je voulais le remettre dans l’arborescence mais je ne peux visualiser aucune image du site les textes ou templates ok.
j’ai cru d’abord que c’était joomla alors je l’ai viré, et j’ai fait une page html avec une image qui était dans mon dossier images j’ai meme mis en 777 et là rien toujours pas d’images j’ai même le message suivant : You don’t have permission to access /images/ on this server
pouvez vous m’aider, merci d’avance car là je ne comprends pas ce qui se passe, cela doit être hyper simple, mais je suis trop nul sur ce coup là.
j’ai appelé un ami qui me dit que debian ne peut pas gérer un dossier images dans les public_html est ce vrai ?
merci d’avance
Manu
PS: s’il y a des trucs à lire passer moi les liens car je peux comprendre que la question soit trop débutant.