Douce France

Val-de-Marne : un retraité soupçonné d’avoir tué et congelé son père pour toucher sa retraite

daans parisien du 18 octobre


On demande Monsieur ne sachant pas lire, possédant une belle écriture pour travaux copie textes secrets. S’adresser au 2ème Bureau.
Les petites annonces de l’Os à moelle – Pierre Dac

ÇA c’est de la Prévoyance: ça lui fera des pièces de rechange :joy: (et je parle pas de la retraite misérable que la majorité de nos aïlleux touchent après une vie de labeur pendant que la minorité restante vit une vie de château sans en avoir foutu une de leur vie active ou presque…)

C’est sûr que la culture de l’ail, ou des aulx, ne doit pas permettre un grosse retraite.

Capture d’écran du 2020-10-22 08-29-27
Super service de sécurité, probablement comme partout ailleurs…
Depuis ils ont ajouté un panneau d’avertissement
« les terroristes sont priés de laisser leur kalach à la consigne »

Ah les faits divers du Parisien !

Un magistrat parisien mis en examen pour proxénétisme

Le «pétage de plombs» de l’ancien commissaire qui filmait sous les jupes au BHV

Bondy : il crève les yeux de son ex-femme à mains nues

Cordialement,
Regards,
Mit freundlichen Grüßen,
مع تحياتي الخالصة


F. Petitjean
Ingénieur civil du Génie Maritime.

Concierge qui roule, ne s’arrête qu’au bas de l’escalier.
Les proverbes philosophiques du Professeur Choron

Là où la femme fait défaut, la chèvre est appelée « chérie ».
Les proverbes philosophiques du Professeur Choron

Un jour ordinaire en banlieue
fait-divers

fait-divers2

j’aime bien celui du traffic de voiture et le flic en liberté…Ahhh un violeur en ministre, ca aide quand même :slight_smile:

Grrrr…

Peux pas lire, abonnés only :slight_smile:

moi non plus mais les premieres lignes suffisent

en plus c’est sans oublier la « boum » des flics du 9-3…

:sweat_smile: :sweat_smile:
C’est clair, démocratie à deux vitesse, totalitarisme pour nous, démocratie pour eux

1 J'aime

Screenshot_2021-02-02 20 Minutes on Twitter

Et bis repetita

Et pendant ce temps à paris…c’est « circulez y a rien à voir »

Screenshot_2021-02-02 Tweets with replies by AuPalais ( palais_au) Twitter

On prend vraiment les gens pour des canards sauvages…surtout que d’après ce que j’ai compris y avait des avocats dans le coin aussi qui ont vu la scene

1 J'aime

Les études scientifiques montrent que le confinement n’améliore pas la situation sanitaire et aurait même tendance à l’aggraver :

Un entretien avec le Professeur Philippe PAROLA responsable du pôle maladies infectieuses de l’institut hospitalo-universitaire méditerranée-infections

Un disciple du pervers narcissique Didier Raoult.

Une étude de l’Université de Stanford affirme que le confinement n’améliore pas la situation sanitaire et aurait même tendance à l’aggraver :

https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/eci.13484

Dans l’introduction comme justification des raisons de cette étude :

En raison des effets nocifs potentiels sur la santé du confinement - y compris la faim, les surdoses liées aux opioïdes et aux autres drogues, les vaccinations manquées, l’augmentation des maladies non COVID dues au non-suivi médical, les violences domestiques, les problèmes de santé mentale et de suicide et une foule de conséquences économiques ayant des implications pour la santé il est de plus en plus reconnu que leurs avantages postulés méritent une étude approfondie.

Le résumé des résultats de l’étude :

Bien que de petits avantages des mesures hors traitement médical, comme par exemple le confinement, ne puissent être exclus, nous ne trouvons pas d’avantages significatifs sur la croissance des cas de COVID-19 avec les mesures les plus restrictives . Des réductions similaires de la croissance des cas peuvent être réalisables avec des mesures moins restrictives.

Tu peux regarder les graphiques et les courbes de l’étude et comparer les différents pays et les mesures qu’ils ont prises. Si tu as une étude qui prouve les effets bénéfiques du confinement, n’hésite pas à nous la communiquer. En attendant, je vais faire confiance à celle-là.

2 J'aime

Et ça fait juste plus d’un siècle qu’un confinement sans soins ne peut améliorer aucune situation sanitaire.

2 J'aime

Parait que cela rend fou

coronafolie

reconfinement

Et je viens de m’apercevoir que toile libre ce n’est plus ce que c’était :confounded:

Connaissez-vous un site d’hébergement d’images qui permette d’insérer une miniature dans le forum et un lien vers l’image ?

Coronafolie

Cordialement,
Regards,
Mit freundlichen Grüßen,
مع تحياتي الخالصة


F. Petitjean
Ingénieur civil du Génie Maritime.

« Un ordinateur c’est comme un frigo : on le branche et ça marche. »
Laurent Serano Directeur informatique, réunion Délégués du Personnel 2010

Maladies contagieuses et isolement hospitalier

L’auteur passe en revue les réalités actuelles des maladies infectieuses contagieuses dans l’optique des nécessités de l’isolement en milieu hospitalier. Les différentes modalités de cet isolement et ses indications sont discutées.

1 J'aime

A vrai dire pas besoin d’etre enseignant à Stanford pour savoir ca: le confinement est une hérésie

1 J'aime

En voilà une qu’elle est bonne :rofl:
pacte