Bonsoir,
Je viens de faire une toute nouvelle installation de Debian (avec des paquets de Wheezy) et je rencontre un problème avec dpkg. En effet, je ne peux pas installer manuellement de paquets .deb. J’ai fait le test avec google-chrome, et voici le résultat :
root@debian:/home/graphox/# dpkg -i google-chrome-stable_current_amd64.deb
(Lecture de la base de données... 61229 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de google-chrome-stable (à partir de google-chrome-stable_current_amd64.deb) ...
dpkg-deb (sous-processus) : lecture courte (short read) lors d'une copie de buffer pour impossible d'écrire dans le tube pour copie
xz: (stdin): Unexpected end of input
dpkg-deb: le sous-processus <decompress> a retourné une erreur de sortie d'état 1
dpkg : erreur de traitement de google-chrome-stable_current_amd64.deb (--install) :
lecture courte (short read) lors d'une copie de buffer pour backend dpkg-deb pendant « ./opt/google/chrome/chrome »
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « man-db »...
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « desktop-file-utils »...
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
google-chrome-stable_current_amd64.deb
J’ai vu plusieurs petites choses sur Internet, comme des paquets qui poseraient problème, mais je n’en ai pas la trace dans les erreurs ci-dessus. Dans /var/lib/dpkg/info, j’ai 7 fichiers .list vides, le problème pourrait-il venir de là ?
Merci d’avance,
Graphox.