Bonjour,
j’essai d’installer draftsight 64 bits sur mon pc HP mais il y à un message qui empèche l’installation qui est " Chemin d’accès spécifié, C: \programmeData\applicationData\Dassault Système, trop long.
Pouvez vous m’aidez,
cordialement.
Bonjour,
j’essai d’installer draftsight 64 bits sur mon pc HP mais il y à un message qui empèche l’installation qui est " Chemin d’accès spécifié, C: \programmeData\applicationData\Dassault Système, trop long.
Pouvez vous m’aidez,
cordialement.
# cd C:\programmeData\applicationData\Dassault Système
[quote=“Debian GNU Linux”]Non mais ça va pas la tête ?
[/quote]
![]()
c quoi s’machins
@yousss77 : on est sur un forum Linux ici, pas Windows. Tu es au mauvais endroit, tu ferais mieux de chercher un autre forum pour t’aider car nous on pourra pas.
Accessoirement, le langage “SMS” n’est pas accepté ici.
@tout le monde : pas la peine d’en rajouter, merci.
Il ne reste donc plus qu’à le déplacer dans Support où il a plus sa place, non ?
Il ne reste plus qu’à attendre qu’un admin/modo ayant les droits sur FI le fasse, effectivement… 
Regarde le journal de modération, j’ai fait à 15:04
Num’s est battu ![]()
Bon DrafSight est le logiciel de CAO de Dassault Systèmes, division logicielle du Groupe Dassault, concurrent d’un grand nom du genre, puisque se veut compatible DWG… et est pour l’instant gratuit.
Installable sur les 3 OS majeurs … dont Linux !
3ds.com/fr/products/draftsig … -software/
3ds.com/fr/products/draftsig … raftsight/
La version pour Linux fonctionne sur une base de Wine, si mes souvenirs sont bons, ou du moins avec … 
OK, je sors => [ ]
Salut,
[quote]La version pour Linux fonctionne sur une base de Wine, si mes souvenirs sont bons, ou du moins avec … 
[/quote]
Je ne dirais pas d’un logiciel qui accepte de tourner sous Wine que c’est une version Linux 
[quote=“ggoodluck47”]Salut,
[quote]La version pour Linux fonctionne sur une base de Wine, si mes souvenirs sont bons, ou du moins avec … 
[/quote]
Je ne dirais pas d’un logiciel qui accepte de tourner sous Wine que c’est une version Linux
[/quote]
Tu remarqueras que j’ai écrit ‘pour Linux’ 
Somme toute, je suis d’accord avec toi ! 
Je ferme ce fil car l’intéressé n’est plus présent et ça va partir en version PC.