Dreamlinux 4 beta ?

Bonjour,

je viens d’essayer Dreamlinux 4 beta et je trouve très peu d’info sur cette distribution basé sur Débian. J’ai téléchargé l’iso de 2010 DL4 beta 6, et j’arrive pas à trouver la version stable de la version 4 elle doit bien exister depuis le temps ?

merci

Euuuh…tu n’aurais pas plus d’info directement sur le site de DL?

dreamlinux.net/

La 4.0 n’est pas encore en stable.

Perso j’aime bien le thème mais je ne vois pas ce qu’elle fait de mieux qu’une debian thémée avec le même look (c’est mon cas).

J’avais la version 3.5 mais quand j’ai vu que je n’arrivais pas à l’interface graphique, j’étais en mode text puis j’ai aperçu année 2008, je me suis dit que cette version devait dater.

[HS]

J’ai vu que ton avatar est le sigle de crunchbang.

Ca c’est une super bonne distrib…(debian based) :041

(oui j’adore moi aussi Crunchbang)

bon sinon dreamlinux 4 est encore en beta depuis 2010 le forum est très peu actif. sinon çà reste une debian car j’ai tenté de mettre à jour cette béta, et je me suis vite retrouvé avec 500 mises à jour et un écran de connexion Debian 6.

bonsoir,

je vais sûrement poster un autre topic en fait sur mon SONY VAIO j’ai mis dreamlinux 4 mais j’ai pas de son alors que ma carte audio est reconnue.

[quote]eric@dream:~$ cat /proc/asound/cards
0 [PCH ]: HDA-Intel - HDA Intel PCH
HDA Intel PCH at 0xf7f00000 irq 30
1 [Generic ]: HDA-Intel - HD-Audio Generic
HD-Audio Generic at 0xf7e40000 irq 31
eric@dream:~$
[/quote]

et là je viens de mettre crunchbang 10 pareil j’ai pas de son, alors qu’avec une ubuntu j’ai pas ce souci faut-il mettre un driver sous une Debian ?

bon j’ai résolu mon pb.

Dreamlinux 4 ne sera jamais finalisée. Une version 5 est prévue pour noël.

Tant qu’à la carte son il faut bien aller récupérer le pilote sur le site realtek 152.104.125.41/downloads/downloa … l=4&Conn=3
:laughing: