Drivers ATI + Chipset ES1000

Bonjour,

J’'ai une carte graphique intégrée a ma CM (intel 5000VSA) avec le chipset ATI ES1000.

Aparament ce drivers est compatible:

http://ati.amd.com/support/drivers/linux64/linux64-radeon.html

Dans les instructions il faut ceci:

[quote]The following packages must be installed in order for the Catalyst™ Linux driver to install and work properly:

* XFree86-Mesa-libGL
* libstdc++
* libgcc
* XFree86-libs
* fontconfig
* freetype
* zlib
* gcc [/quote]

Lors de apt-get des paquets ci dessus il ne trouve pas tout.
mais peut etre que pour debian les noms de sont pas identiques.

Pouvez vous me confirmer cela.

Merci

Si chipset ATI, essaie tout simplement d’utiliser le driver libre ati.

dpkg-reconfigure xserver-xorg et lors du choix du driver, choisit ati.

OK, j’ais suivi ton conseil. par contre mon xdtv ne fonctionne tjs pas ac ces drivers je pense.quand je le lance le serveur X s’arrete et:

Fatal server error:
Caught signal11. Server aborting.

Merci

Pour savoir ce qui ne fonctionne pas exactement, relance ton serveur X et une fois qu’il aura planté, poste nous le résultat de cette commande :

Mais peut-être que le driver libre n’est pas compatible avec ta carte. dans ce cas, essaie avec le driver proprio fglrx.

Et aussi => Etch ? Lenny ? Sid ?