Drivers nvidia sur sid

Salut,
Je me remet à debian, mais je rencontre un soucis sur l’installation des drivers nvidia propriétaires.

Informations :
Carte graphique : nvidia geforce 9600GS
Noyau : 2.6.37 amd64

Opérations effectuées :
1 - Installation de wheezy en netinstall
2 - Upgrade en sid donc noyau 2.6.37
3 - aptitude install module-assistant nvidia-kernel-common
4 - module-assistant auto-install nvidia
5 - Installation de X et de l’environnement graphique
6 - nvidia-xconfig

Problème :
modprobe nvidia fonctionne après reboot mais le serveur X refuse d’utiliser ce pilote car il ne le connait pas.
Le message d’erreur est le suivant : Failed to load module “nvidia” (module does not exist, 0).

Merci d’avance

PS : sur le noyau 2.6.32 de wheezy je suis arrivé à installer et utiliser le driver en utilisant la même méthode.

Section "Module" Load "glx" EndSection Section "Device" Driver "nvidia" EndSection

Pour les driver nvidia c’est dans device qu’il faut mettre.
En tout cas jamais vu Load “nvidia” dans module, c’est pas plutôt glx ? (avec nvidia-glx de plus à installer après la manip du haut).

Salut,

Voir le wiki :laughing:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,
Voir le wiki :laughing:[/quote]
Je pense avoir trouvé mon erreur : je n’ai pas installé “the user-space GLX libraries and the X driver” => nvidia-glx. J’ai des problèmes de dépendances que je vais essayer de résoudre.

Le problème de dépendances est dû a un bug.

The following packages have unmet dependencies: xserver-xorg-core: Breaks: xserver-xorg-video-6 which is a virtual package. nvidia-glx: Depends: xorg-video-abi-6.0 which is a virtual package. or xserver-xorg-core (< 2:1.7.7) but 2:1.9.4-3 is to be installed.