Drivers nvidia

Indique où était le problème, c’est la moindre des choses pour ceux qui vont lire le fil.

Comme on ne peut plus poser de question dans le truc et astuces, je viens me greffer sur ce fil.

J’avais l’habitude à chaque changement de noyau de recompiler les sources du module nvidia avec m-a et puis, par hasard je suis tombé sur des modules tous compilés par Debian.

nvidia-kernel-2.6.xx-x-x86

Un aptitude install plus loin, ça roulait. Cela suffirait-il?

[quote=“ripat”]Comme on ne peut plus poser de question dans le truc et astuces, je viens me greffer sur ce fil.[/quote] Non, ça concerne les fils de supports qui sont égarés dans trucs et astuces, pas les questions qu’on pose à la suite d’un tuto. [quote=“ripat”] J’avais l’habitude à chaque changement de noyau de recompiler les sources du module nvidia avec m-a et puis, par hasard je suis tombé sur des modules tous compilés par Debian.

nvidia-kernel-2.6.xx-x-x86

Un aptitude install plus loin, ça roulait. Cela suffirait-il?[/quote]Oui.

Re

Peut etre le changement de kernel, car j’ avais essaye a la sortie de etch avec le 2.6.18.5 et lorsque j’avais remplace le nv par nvidia,je perdais le x.

Avec le 2.6.18-6 c’est passe tout seul. Pour avoir le logo nvidia il suffit de rebooter.

Je n’ avais pas utilise le meme tuto aussi car je ne connaissais pas ce forum.

Le tuto que j’ai suivi sur ce tread est ok.

Voila

pour info ma cg est une 7600GT.
:wink: